Une Nouvelle photo de Rey et Chewbacca dans le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar john_skywalker6

    john_skywalker6

    17 Crédits

    Je pense que la mort de han est une evidence a ce moment là et qu'ils prennent la fuite suite au combat avec kylo ren

    lundi 17 août 2015 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Non je ne veux pas parler des hypothèses!

    Je n'aime pas leurs tête.
    Je n'aime pas qu'ils ne soient que tous les 2 aux commandes.
    Je n'aime pas que Chewbacca soit toujours co-pilote et que Rey soit LA pilote.

    Bref! Je n'aime pas du tout du tout du tout!

    On verra bien ce qui arrivera quand ca arrivera......

    lundi 17 août 2015 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette photo confirme ce que beaucoup pensaient : Ca sent mauvais pour Han. Après on l'a dit et redit mais comme Harrison voulait déjà mourir dans le Retour du Jedi, rien d'étonannt à ce qu'il ai demandé à ce que son personnage meurt cette fois ci.

    Même si c'est triste je pense qu'on aura le droit à l'un des moments les plus émouvant de la saga et une mort des plus héroïque à la hauteur du personnage !

    Concernant le fait que Chewie ne soit pas aux commandes c'est parce que cela obéit à un code du cinéma : c'est un Side kick, par définition le compagnon du héros et pas LE héros. D'ailleurs à la fin d'ESB c'est Leia puis Lando qui récupèrent les mannettes du Faucon, pas Chewie.

    Sinon pour remettre en contexte cette photo d'après les spoilers :

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Après la mort de Han, Rey hérite du Faucon. A la toute fin du film elle part avec Chewbacca retrouver Luke pour lui confier son sabre laser.
    [/spoiler]

    lundi 17 août 2015 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Oh mon Dieu que j'ai peur...
    Peur qu'un terrible drame arrive dans ce film...
    Peur que Han Solo meurt...
    Les Héros ne meurt pas... Non, ce n'est pas possible !!!
    Le plus grand contrebandier de la galaxie, le vaurien le plus célèbre, non, non et encore non !!!
    :non: :non: :non:

    lundi 17 août 2015 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreBenKenobi

    maitreBenKenobi

    17 Crédits

    Han peut pas être mort :/
    je vous rappel qu'il devient père de trois enfants qui à ma connaissance ne sont pas né dans le film. Donc si il meurt ça va tout changé ! je pense que Han à dut être fait prisonier ou qu'il est blessé 8-)

    lundi 17 août 2015 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2015-08-17 17:32, maitreBenKenobi a écrit:
    Han peut pas être mort :/
    je vous rappel qu'il devient père de trois enfants qui à ma connaissance ne sont pas né dans le film. Donc si il meurt ça va tout changé ! je pense que Han à dut être fait prisonier ou qu'il est blessé 8-)


    Tu fais du second degré où tu suis l'actualité Star Wars depuis vraiment très peu de temps?
    Ca fait à peu près un an et demi qu'on sait que l'Univers Etendu est annulé et est devenu "Legends", et que tout ce qui n'est pas dans les films est rebooté.

    lundi 17 août 2015 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Oui,effectivement il meurt dans l'E7 et c'est la volonté de Ford.
    Pour les incultes de sw il voulait en finir après un nouvelle espoir,Star wars n'etait pas sont truc a l'époque,pourtant il en a bien profiter.
    Il a exiger de lucasfilm une fin de participation des sagas,mais quand meme il exige un indiana johns 5
    Cela arrange surement lucasfilm vu ca rémunération.
    A part ca je suis fan de chez fan de Ford,il est pour moi au top dans tout ces film,je les est tous vu.
    Rey fait encore la tronche comme sur le poster teaser et chewbacca au commande du faucon la est ca vrai place :non:

    lundi 17 août 2015 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Ca ressemble pas à un convecteur temporel le truc entre rey et chewie? Bon bah dans ce cas, c'est pas grave, 88 miles à l'heure ça se fait avec le faucon :D

    Sinon, ça me rappel Game of Thrones, où jusqu'au bout, tout le monde va vouloir trouver des indices pour prouver que tel personnage n'est pas vraiment mort... Peut être qu'il est juste blessé... Bon s'il a la tête découpée au sabre laser, je pense qu'on pourra plus en douter (même si je pense qu'il mourra pas d'une façon crade.

    mercredi 19 août 2015 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide