[Hot Toys] La poupée de Kylo Ren 12 pouces (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Elle est magnifique. Mais Hot Toys c'est devenu hors de prix, comme beaucoup de produits dérivés.

    Il y a quelques années j'avais eu les figurines du Joker et de Jack Sparrow en version deluxe (plus d'accessoires, un bout de décor pour Jack Sparrow, et pour le Joker la figurine normale et l'intégralité des accessoires et une tête secondaire pour la scène où il est en policier) et pour moins de 200€ chacune !

    Il y a quelques années les produits dérivés étaient donc un peu plus abordables, mais aujourd'hui c'est devenu un produit de luxe où la moindre figurine avec le minimum d'accessoires coûte plus de 200€. Et encore une fois ce n'est pas spécifique à Hot Toys.

    Mais les concernant je leur reproche de faire quasiment plus que des figurines de super-héros, notamment de l'univers Marvel. Je regrette donc l'époque de leurs figurines d'il y a 5 ou 6 ans, où leur catalogue était beaucoup plus diversifié et où leurs prix étaient beaucoup plus raisonnable au vu de leur belle qualité. Mais aujourd'hui c'est vraiment devenu excessif.

    mercredi 23 septembre 2015 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    je plussoie,

    j'avais commencé ma collection avec les Koto 1/6e (30cm) à 40€ maintenant rien à moins de 50€ et en 20cm.

    Hot toys est à part, mais mettre + de 200€ dans une statue ou buste, c'est sans moi.

    ( ma piece la plus chère est le BB8 à 170€, et après je descend à 100€ avec le duo C3PO-R2D2 en koto)

    vendredi 25 septembre 2015 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide