Quand la Poste s'associe à Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Nous vous l'annoncions en exclusivité il y a quelques mois dans cette actu : La Poste va s'associer avec Disney en cette fin d'année pour proposer de nombreux produits exclusifs autour de Star Wars à partir du 16 Novembre.

    On vous dévoile tout le listing de ce qui sera mit en vente avec leur prix. Certains seront en quantité très limitée ! Si cette collection vous fait envie je vous conseille de rester connectés sur Planète Star Wars...on vous en reparle très vite !


    Cartes de voeux : 3.50€






    Colissimo R2-D2 : 10€




    Timbres collectors : 4.50€




    Origamix : 3.50€






    Timbres connectés : 4.50€
    Ils permettront d'accéder à du contenu inédit du Réveil de la Force

    vendredi 02 octobre 2015 - 01:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Alors si on a droit à des timbres connectés.........^^

    Je me laisserai tenter, dans la limite des stocks disponibles, par les timbres dits classiques.

    Pour le reste c est moins tentant. Des cartes, des cartons... rien de bien original. En plus je n'accroche pas des masses au design .

    vendredi 02 octobre 2015 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je trouve ça plutôt sympa !
    La Poste je ne connaissais pas.
    C'est quoi comme entreprise ?

    vendredi 02 octobre 2015 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    Très intéressant . Je pense prendre quelques timbres !

    vendredi 02 octobre 2015 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawan24

    padawan24

    67 Crédits

    IL Y A UNE COMMUNE, PRES DE BERGERAC EN DORDOGNE, QUI S'APPELLE " LA FORCE" ET DONT LE BUREAU DE POSTE VA POUVOIR VENDRE TOUS LES PRODUITS STAR WARS . CA PEUT PERMETTRE DE PROFITER D'UN CACHET DE LA POSTE ESTAMPILLE "LA FORCE" SUR LES TIMBRES COLLECTORS !

    jeudi 22 octobre 2015 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    heu mais tu fait comment pour avoir une telle lettre ? Tu va jusque la bas ? Pour envoyer une lettre ?

    Ca fait un peux loin perso , dommage !



    vendredi 23 octobre 2015 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthvittelius

    darthvittelius

    1865 Crédits

    je crois que je vais me laisser tenter par les timbres 

    samedi 24 octobre 2015 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawan24

    padawan24

    67 Crédits

    Dis-donc, Rexosaure ! T'es un fan ou pas ?? je connais déjà 3 fans habitant entre 200 et 300 kms de La Force qui vont se rendre au bureau pour obtenir leur fameux cachet de La Poste !

    La Force ! LA FORCE, quoi !!!

    dimanche 25 octobre 2015 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide