Un personnage culte de retour dans le Réveil de la Force ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits Modo

    D'après le site starwarsnewsnet qui a déjà dévoilé quelques scoops, Yoda pourrait faire son retour dans "le Réveil de la Force". En effet une de leur source travaillant dans le doublage du film jure avoir entendu des répliques du personnage destinées au film.

    On sait que Frank Oz avait redoublé quelques lignes de dialogues du petit Jedi pour la série Rebels et restait partant pour reprendre le rôle sur de futurs projets. En aurait-il profiter pour enregistrer quelques répliques sur le film ?

    Yoda aurait donc continué à former Luke Skywalker sous sa forme spectrale...mais nous n'aurons la réponse que le 16 Décembre ! En attendant prenez cette information pour ce qu'elle est : une rumeur qui n'a absolument rien d'officiel ;)



    samedi 31 octobre 2015 - 13:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Bah, faut voir, mais je trouverais ça un peu bizarre que son fantôme soit encore là 30 ans après. Ou alors, on se demandera pourquoi Obiwan et Anakin n'y seraient plus... Je pense malgré tout que ça reste plausible en flashback, en voix (un peu comme qui-gon dans l'épisode 2), ou en hologramme.

    samedi 31 octobre 2015 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3335 Crédits

    Chez les Jedi, s'il faut travailler même après la mort, il va y avoir sans arrêt de nouveaux adeptes du côté obscur! ^^

    dimanche 01 novembre 2015 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Et pourquoi pas revoir Hayden Christensen en fantôme du coup ? Ca paraitrai aussi logique à mon sens...

    mardi 03 novembre 2015 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14066 Crédits Modo

    @PoeDameron


    Pour rnHayden Christensen il semblerait qu'il soit dans le 8, maintenant ça rnm'étonnerait fortement qu'il apparaisse dans le 7 ; à mon goût ça rndonnerait aux gens une impression de "hey regardez, on vous met des rnguests connus histoire que notre nouvelle trilogie fonctionne à coup rnsûr" donc je suis relativement sceptique !

    mercredi 04 novembre 2015 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Hayden ne serait pas dans le 8 je pense, mais dark vador serait dans rogue one. De là à dire que Hayden va reprendre le rôle,  je pense pas. 

    mercredi 04 novembre 2015 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide