Premier spot TV inédit pour le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Toujours aussi impatient, mais je commence à trouver qu'ils sortent trop de choses en peu de temps, il faut laisser les gens désirer le film.. Mais ça reste top pour un spot tv! 

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 08 novembre 2015 - 16:55

    dimanche 08 novembre 2015 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'ai vécu assez longtemps pour voir les mêmes yeux chez différentes personnes...Je connais tes yeux, je vois tes yeux... Et selon le scénario de MakingStarWars, Han connaît Maz Kanata.  Avec des plans sur Rey et Han Solo.  En plus, Rey tire avec un blaster sur Kylo Ren, qui pare le coup, exactement la même chose que Han fait avec Dark Vador dans le V. Je dis ça, je dis rien, mais...


    dimanche 08 novembre 2015 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Ça y est à quasiment un mois de la sortie, la promo intensive est lancée ! J'espère qu'ils n'en montreront pas trop dans les spots TV. Je crois que je vais faire comme pour Spectre et ne regarder aucun de ces spots. J'attends juste quelques jolies bannières ou images promotionnelles c'est tout ^^

    dimanche 08 novembre 2015 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Harrison Ford est au top!!!


    Pour le reste, j'espère qu'on en verra pas trop d'ici la sortie du film!


    Mais Harrisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! <3 <3 <3

    dimanche 08 novembre 2015 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Super la vidéo mais peur missa a, je ne vois plus R2 et 3PO j'ai peur de les voire disparaître 

    dimanche 08 novembre 2015 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J.J. s'est trouvé un nouveau jouet : le Faucon Millénium ^^ A chaque nouveau plan du vaisseau c'est un vrai délice et on sent que lui et son équipe se font plaisir.

    Par contre, autant sur les deux précédentes bandes annonces je pouvais comprendre l'utilité d'utiliser de la musique synthétique (plutôt bien fichue celà dit en passant), car totalement originale, afin de ne rien dévoiler de la musique composée par J. W. pour l'Ep. VII. Autant, là, je ne comprend pas pourquoi ils se sont embêté à aller chercher, dans une base de donnée de musique synthétique, deux extraits de l'Ep. V, alors qu'ils suffisait d'aller piocher dans les musiques originales : "Yoda and the Force" (de 2'48'' à 3'07") + "The Rebel Fleet / End Title" (à 6'08'' )... Missa pas comprendre

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 08 novembre 2015 - 19:22

    dimanche 08 novembre 2015 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Depuis le début je pense que J.J. était la personne parfaite pour réaliser ce film et plus les vidéos sortent plus cela me conforte dans ce que je pensait ! Ca sent très très bon !

    Revoir Han Solo dans la neige nous rend nostalgique et puis ce plan du Faucon qui sort de la forêt....quelle claque monumentale !

    Chef d'oeuvre en vue !

    R2D2du23 : On les avu dans les autres bandes annonces et sur l'affiche ;)

    dimanche 08 novembre 2015 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Oui je les ais vu aussi mais je trouve que l'on voit plus BB-8 que R2, de plus dans la dernière BA nous ne voyons plus chewie avec Han 

    lundi 09 novembre 2015 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Dans l'espace, c'est beau... Mais sur terre, c'est magnifique !! Merci J.J !

    lundi 09 novembre 2015 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Le plan du Faucon qui sort de la forêt claque, mais il m'interpelle...


    Le fait qu'il dégomme un paquet d'arbre en ne volant près du sol laisse penser que le pilote n'est pas en parfaite maitrise du véhicule.

    Du coup, ce ne serait pas le duo Han/Chewie aux commandes... Sombre présage?

    lundi 09 novembre 2015 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    misterdarkbc > Il y a peut-être un lien entre ce plan là, et le précédent où Rey semble pousser à fond sur la manette des gaz....

    je dis ça, je dis rien


    lundi 09 novembre 2015 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Eh! Pas idiot, le mec!

    lundi 09 novembre 2015 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    anakin.s : on a eu le même déclic : je me suis dit : "merde c'est rey qui pilote, et elle part vraiment en urgence style : je maîtrise pas, mais faut que ça passe"

    Pour le coup, si la rumeur s'avère vraie, je serais limite un peu déçu pour le coté surprise, car finalement ils auront pas réussi à tant cacher ce "détail", comme ils l'avaient fait pour l'épisode V

    lundi 09 novembre 2015 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide