[Review] Naissance d'une Galaxie chez Akileos (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Très beau livre, en effet

    j'avais le choix entre celui ci et "Ultimate star wars" , et j'ai pris celui -ci.

    d'ailleurs y-a-t-il eu une review sur ultimate star wars? est il indispensable, ou inutile si on a l'encylopedie absolu,  star wars génération et l’intégrale des livres nathan "tout sur...")


    merci !


    Christophe


    mercredi 18 novembre 2015 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un de mes cadeaux de Noel...bon bah je vais attendre... :)

    mercredi 18 novembre 2015 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pas de review sur Ultimate, du moins pour le moment.

    mercredi 18 novembre 2015 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'ai commencé le livre, c'est sympa et très technique. Quel travail de génie sur les maquettes de vaisseaux !!

    jeudi 19 novembre 2015 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide