La liste des scènes coupées du Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    J'espère que l'on verra toutes ces scènes coupés intégrés au montage final et non pas dans un bonus.

    C'est amusant de voir que le merchandising est si puissant d'un coté et si fragile d'un autre puisque les scènes coupées rendent les jouets beaucoup moins attractifs.


    jeudi 31 décembre 2015 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits


    Une course de snowspeeders m'aurait bien plu !! Kylo  Ren dans le Faucon  Millenium aussi. Heureusement, que la scène du sabre "volant" a été supprimée!


    Si on avait vu la scène où Leia envoie son émissaire sur Hosnian Prime, peut-être aurions-nous plus de détails sur les problèmes politiques... Enfin attendons les futurs épisodes.  C'est bien de laisser un peu de mystère !! 


    J'ai lu quelque part (me souviens plus sur quel site par contre désolée!) qu'il y aurait des scènes bonus dans le DVD mais pas de version longue... 

    jeudi 31 décembre 2015 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quel dommage pour la scène des Snowtrooper en speeder.

    Visuellement je suis très très fan de ces nouveaux Snowtrooper...on ne les voit pas assez à mon gout...mais bon...

    jeudi 31 décembre 2015 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si il doit y avoir UNE seule et unique scène à réintégrer au montage c'est celle de l'émissaire sur Hosnian Prime. C'est LE gros point noir pour les déçu de ce film : le manque de contexte géo-politique, et je pense que ça aurai permit d'introduire Leia sans qu'on la voit à l'écran, lui conférant une plus grande aura.

    Après, celle où Snoke évoque Vader avec Kylo Ren, et celle de Kylo Ren dans le faucon me semble évidement intéressante d'un point de vu émotionnel.

    Quand à Maz usant de la Force...... ils ont bien fait de ne pas trop nous en révéler dans cette épisode ^^

    Par contre, la poursuite en speeder : c'est le genre de scène d'action qui n'apporte strictement rien au film, un peu comme la scène de la fonderie dans l'Episode II ou encore tout ce qui se passe sur Kashyyyk dans le III, c'est jolie, c'est bien fait, mais ça sert strictement à rien dans l'avancé de l'histoire.


    Le reste, ma fois, c'est anecdotique.....




    jeudi 31 décembre 2015 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Entièrement d'accord avec Anakin S et l'émissaire de Hosnian Prime. On manque d'allusions politiques à la situation des deux forces qui se disputent le contrôle de la galaxie et on aurait mieux compris la destruction de cette ville magnifique qui a pu rapidement passer pour Coruscant. En revanche, je pousse moi aussi un ouf de soulagement pour la scène du sabre-laser de Luke flottant dans l'espace… Il me semble qu'il manque aussi une scène, mais je n'ai vu que deux fois le film, il faut impérativement que j'y retourne: il me semble bien qu'à aucun moment on ne voit le visage de Phoenix James (stormtrooper) alors qu'il était dans les teasers et qu'il m'a confirmé oralement, lors de la sortie Pulp's Fiction, qu'il avait même une réplique dans le film. De la même manière, je me demande pourquoi et comment le rôle du capitaine Phasma, dont on nous a tant parlé, se retrouve réduit à si peu de chose.

    jeudi 31 décembre 2015 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je déplore qu'autant de scènes soient coupées...

    Certaines sont effectivement inutiles mais une course-poursuite avec des snowtroopers ça ne se refuse pas!

    Comme dans les posts précédents je pense que la plus importante avec l'émissaire de Leia.

    J'aurais aussi aimé voir celle avec Constable Zuvio qui intervient dans la bagarre sur Jakku.

    vendredi 01 janvier 2016 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je suis étonné de voir que cette poursuite en snowspeeder manque pour autant de fans, car bon elle était certainement fun mais n'apportait rien à l'histoire. LA scène que j'aurai voulu voir c'est Kylo Ren / Ben Solo entrer dans le Faucon Millenium et se remettre en cause dans le fauteuil de son père. Cela aurait encore approfondi le conflit qui habite le personnage et donné encore plus de poid au meurtre de Han Solo.

    Après voir enfin Chewbacca arracher un bras ca aurait été fun et puis après avoir vu tant de figurines de Constable Zuvio je suis bien curieux de voir ses scènes. Enfin comme tout le monde le dit la scène avec l'émissaire de Leia aurait été un vrai plus pour mieux comprendre le contexte geo-politique.

    samedi 02 janvier 2016 - 03:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide