Samuel L. Jackson critique le Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En pleine promotion des "Huit Salopards", le dernier film de Quentin Tarantino, Samuel L Jackson qui a interprété le maître Jedi Mace Windu dans la prélogie n'échappe pas à LA question réglementaire sur Star Wars en interview. Quand on lui demande ce qu'il a pensé du "Réveil de la Force" voici sa réponse :

    Samuel : Ca a été réalisé dans l'esprit des anciens films Star Wars...


    Journaliste : Et bien c'est ce qu'on peut appeler une réponse très diplomatique !


    Samuel : Oui, oui on ressent l'esprit des film originaux, c'est aussi excitant aussi d'une certaine façon...Je pense que ces jeunes ont quand même besoin de retourner à l'école de sabre laser mais bon....Disons qu'il ont encore du temps pour s'améliorer !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 06 janvier 2016 - 18:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Une bonne réponse du Sam ! 

    Bien trouvé, et plus maligne que la gueguerre actuelle entre Tarantino et Disney !

    mercredi 06 janvier 2016 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Même mon arrière-arrière-arrière-arrrière grand mère aurait mis une raclée à Kylo Ren.

    mercredi 06 janvier 2016 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais leur formation n'est pas finie ^^

    mercredi 06 janvier 2016 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    De toute façon, les journalistes savent qu'en interrogeant Sam Jackson sur Star Wars, il va dire une méchanceté, il n'a jamais accepté la mort de son personnage et l'a (trop) fait savoir.

    J'admire beaucoup l'acteur, mais son côté diva me fatigue

    jeudi 07 janvier 2016 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Ben ça va ! Je m'attendais à une réplique beaucoup plus acerbe.
    Cela dit il a raison, Kylo Ren n'ayant pas fini sa formation, je ne serais pas surpris que le personnage de Mace Windu puisse lui mettre une rouste.

    jeudi 07 janvier 2016 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    D'autant plus qu'il maitrise parfaitement la Force pour rentrer dans les esprits ou pour arrêter des laser à la main, mais sabra à la main, ce n'est plus le même calibre...

    jeudi 07 janvier 2016 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Kylo Ren a le charisme d'une huître abandonnée après la criée du matin à Ploucastel les Vieux (Seine Maritime) alors que Mace, pardon, vlà le gars quoi ! Il en aurait fait une bouchée avec une main dans le dos et un genou en vrac. Après c'est vrai que Samuel est une grande gueule et c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! ou qu'on ne l'aime pas. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il tresse des lauriers à ce demi sel de Ren. (Je reste poli !) Kylo quand il enlève son masque casque, limite il a une tête comique.


    Pour résumer je dirais que si MAce avait un portefeuille ce serait celui là :


    Et celui là serait pour l'autre huître au sabre a garde laser : (Image supprimée car non accessible)

    Ce message a été modifié par darthlucas le jeudi 07 janvier 2016 - 16:10
    Ce message a été modifié par darthlucas le jeudi 07 janvier 2016 - 16:10
    Ce message a été modifié par darthlucas le jeudi 07 janvier 2016 - 16:12

    jeudi 07 janvier 2016 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais qu'il est C.O.N ce Lucas :) :) :)

    Kylo avec son masque il est vraiment classe, un peu comme Revan, mais dans une moindre mesure. Sans son masque c'est une autre histoire. Je pense que la VF y est pour beaucoup dans le désamour des fans pour certains personnages.

    jeudi 07 janvier 2016 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Il faut quand même rappeler que le combat de Mace Windu contre Palpatine a été improvisé (quand les acteurs ne sont pas carrément remplacés par des cascadeurs ou des doublures numériques). Donc en gros Sam n'avait pas vraiment d'entrainement au sabre et ça se voit sur certaines séquences. Il n'est donc pas le mieux placé pour venir donner des conseils aux jeunes. Daisy Ridley et Adam Driver ont sûrement eu plus d'entrainement que lui xD

    jeudi 07 janvier 2016 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Mace windu c'est pas le mec qui met 10 minutes à tuer palpy qui est à terre devant lui,  qui lève son sabre alors qu'il avait pas besoin pour le tuer et qui se fait couper la main en hurlant et tombant comme une... M.rde ? Alors on va me dire que c'est l'élu donc c'est normal...  Et C'est clair que tout le monde devient amorphe quand palpy est dans la salle... Mais si Samuel l Jackson devait faire un nouveau starwars,  mace windu serait de retour et il serait l'élu. Désolé, mais 

    si kylo à le charisme d'une huître,  que dire de Jackson qui joue un jedi badass... (il n'y a que moi qui ne l'aimais pas ?) Qui a un ego si surdimensionne qu'il voulait un sabre différents des autres ? Je sais que beaucoup aurait voulu que kylo soit défiguré parce que ça aurait fait plus méchant...  Ah mince s'il l'avais fait on aurait dit qu'il copiaient vador... S'il avait été beau gosse,  ils auraient copié hayden,  et s'il ne montrait pas son visage,  il copiaient aussi vador...

    Mace windu est mort comme il le mérite et j'espère qu'on le reverra pas dans star wars.  Qu'il fasse des tarantino,  il est très bon dedans.


    vendredi 08 janvier 2016 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Bah on s'en tape, c star wars 7!! Oublions pas que tout les jedis ont tous été tués et que le seul restant est en exil!! Alors les critiques sont prises en notes jpense et star wars 8 et 9 reserveront plus d'originalité et de batailles au sabres!!! J'ai hâte!!

    vendredi 08 janvier 2016 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Dans la trilogie, on voit bien l'évolution des capacités de Luke dans un combat au sabre laser. Il est évident que nos persos devraient dépasser la maîtrise de Luke dans l'ep VI. Moi j'ai hâte !

    samedi 09 janvier 2016 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Je trouve que Adam Driver a un coté très psycho contrairement a vous, c'est certain que dans les prochains films il va nous en mettre plein la vue :)

    Le fait qu'il maîtrise aussi bien la force c'est vraiment super il ne lui manque que de la pratique au sabre et il sera digne d'un vrai méchant de Star wars! Contrairement a Mace Windu qui meurt comme une ***censuré***... 

    mardi 26 janvier 2016 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Chacun ses goûts

    vendredi 12 février 2016 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Thug life !

    vendredi 12 février 2016 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Cela me fait rappler la mort de son personnage RIP

    vendredi 12 février 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide