Les fans de PSW ont rencontré Anthony Daniels (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Merci à Pulp's Toys et Aurélien Lukowski pour l'organisation de cette séance de dédicace avec notre droïde de protocole préféré : Anthony Daniels, himself...

    Connu également dans AOTC comme étant le Lt Dannl Faytonni !!!

    Me concernant, c'était également ma troisième rencontre, comme Hervé, avec Anthony (Paris Comics Expo - 11 & 12.09.04 ; Grand Rex - Star Wars Reunion II - Paris, France - Oct. 2007)

    C'est quelqu'un de charmant, de très gentil, et qui a souvent des anecdotes de tournages à raconter !

    Merci au staff et aux autres membres de planetestarwars.com, j'ai passé une excellente journée en leur compagnie. (discutions, échanges, anecdotes, etc... sur notre Univers préféré)

    Je n'oublie pas de remercier également la crêperie ODYSSEY qui est devenu un lieu incontournable et de rencontre entre fans de la Région !

    Vivement la prochaine sortie !!!

    mercredi 20 janvier 2016 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Vous avez apparemment passé une bonne journée. Les sorties PSW : ça déchire !

    mercredi 20 janvier 2016 - 02:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui Sam, tu nous a manqué!!!!!!!!!

    mercredi 20 janvier 2016 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Merci PSW,  Odyssey et Mr Daniels pour cette super journée , hâte de refaire ça ! J'ai un peu eu du mal me rappeler des pseudo mais ça ira mieux la prochaine fois je pense (à la Paris Comics Expo pourquoi pas ^^).

    Ps: Oui, elle était pas mal la boisson de polochon , il faudrait que je la trouve (le nom: star wars space punch, pour les curieux) .

    mercredi 20 janvier 2016 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Polochon aime le Synthol, c'est bien connu. Moi, je préfère le Whisky corellien, chacun ses goûts!

    mercredi 20 janvier 2016 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    merci pour cette sortie inoubliable , vivement la prochaine

    mercredi 20 janvier 2016 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je reconnais toutes les stars sur la photo sauf le gars avec les cheveux blancs au milieu. Une incruste sans nul doute...

    jeudi 21 janvier 2016 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Sa devait etre une bonne journée

    mercredi 10 février 2016 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    ça devait etre pas mal

    vendredi 12 février 2016 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    superbe photo ;)

    vendredi 12 février 2016 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide