Les 5 pires façons de se faire spoiler Le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Heureusement pour moi, j'avais évité tout spoiler avant la sortie du film, mais c'est quand même très gênant pour ceux qui ne l'ont pas vu 

    dimanche 24 janvier 2016 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'ai vu le film le mercredi 16 décembre à 13H30... une séance se terminait, j'ai passé au moins 10mn à me boucher les oreilles pour éviter d'entendre les commentaires des spectateurs. Heureusement, la surprise est restée intacte (même si je me doutais bien ne pas voir Harisson Ford dans les épisodes VII et IX sincèrement).

    Par contre, le week end du 19 décembre, en jouant sur le xbox live, je me suis aperçue que des joueurs avaient changé leur gamertag avec "HANSOLODIES"... !!! 

    Pas cool... pour certains c'est devenu un jeu de spoiler les autres.

    Je me suis dit que je n'aurai pas la même appréhension pour le VIII... mais si en fait !! 

    dimanche 24 janvier 2016 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Je n'ai jamais compris l'intérêt de spoiler ... Je pense que c'est un basculement vers le coté obscur !!!

    dimanche 24 janvier 2016 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est pour ça que j'y vais toujours à la première, quoi qu'il arrive !!!

    lundi 25 janvier 2016 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Spoiler volontairement non, mais en allant sur le net, c'est chaud d'éviter ça !

    En tous les cas très drôle cette petite sélection !!!

    lundi 25 janvier 2016 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Pour ma part, je suis également allé à la première donc pas de spoiler possible. Pour l'ensemble des photos, plutôt drôle, en effet !

    Mais pour la voiture, je pense que c'est un "anti-star wars" qui voulait gâcher la surprise à tout le monde même si on s'y attendait un petit peu...

    lundi 25 janvier 2016 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    La première image est tellement drôle!! Je suis contente par contre de ne pas m'être fait spoiler parce que j'avoue que la mort d'Harisson Ford m'a vraiment beaucoup surprise, ça n'aurais pas été pareil si on me l'avais dit!

    lundi 25 janvier 2016 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Supergold

    Supergold

    582 Crédits

    le lendemain de la sortie du film, je ne voulait pas aller au lycée sous peine de me faire spoiler, et c'est se qui c'est passé :/

    lundi 25 janvier 2016 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Pas mal avec son fantome mais il reste mon acteur pref dans star wars

    mercredi 03 février 2016 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Mdrr

    mercredi 10 février 2016 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    mdrr

    mercredi 10 février 2016 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    mdrr

    mercredi 10 février 2016 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide