Obi-Wan Kenobi pourrait faire son retour dans l'épisode VIII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar yokai

    yokai

    312 Crédits

    Et la rumeur selon laquelle Jar-Jar Binks pourrait faire son grand retour dans la saga dans un spin-off qui lui serait entièrement dédié ?

    ...bon OK on n'y croit pas      Missa sortir m'amuser avec sarlacc !.  

    mercredi 10 février 2016 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'aimerais vraiment revoir Obi-Wan, comme Yoda c'est un personnage qui relie la prélogie et la trilogie originale. Donc ce serait super de le revoir dans cette nouvelle trilogie. 

    Quant à Palpatine, je ne souhaite pas revoir ce personnage car je trouve que cela diminue l'importance de la rédemption de Darth Vader dans l'épisode VI.

    mercredi 10 février 2016 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Ça diminuera surtout le rôle de Snoke et lui enlèvera toute perspective d'évolution!

    Je tiens à préciser (suite aux commentaires que j'ai vu sur Facebook) que si un retour d'Obi-Wan il y a, il se fera par l'apparence d'un "Force Ghost" comme il est écrit sur le tweet de Kristian Harloff (bien évidemment news à confirmer)

    mercredi 10 février 2016 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Skaiewoualkeur je suis d'accord avec toi pour Snoke .

    Je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet sur les intentions de Kylo Ren mais j'aimerais qu'on en sache plus sur l'ordre des chevaliers de Ren, afin d'ouvrir de nouvelles perspectives sur l'histoire. Car si on retrouve trop souvent les mêmes personnages (Obi-wan, Yoda etc) on va rester sur les mêmes intrigues peut-être.  Revoir un peu Obi-wan, oui super mais pas en tant que guide spirituel de Rey.

    mercredi 10 février 2016 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    S'ils veulent absolument remettre d'anciens personnages ils devront faire gaffe à ne pas accaparer toute l'attention sur eux mais + sur ce que Abrams a mis en place pour l'épisode 7 (nouvelle génération) et j'espère que ce sera bien dosé (si jamais c'est le cas).

    Des explications sur l'ordre des chevaliers de Ren serait vraiment une bonne idée, je pense que c'est un sujet qui intrigue un peu tout le monde et je pense qu'il y a moyen de vraiment rendre le personnage d'Adam Driver vraiment badass!

    mercredi 10 février 2016 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Obi Wan :D


    mercredi 10 février 2016 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Questions idiotes :

    Qui est ce Kristian Harloff ? ^^

    Quelle légitimité a-t-il pour balancer un bombe pareil ? (de qui est-il proche ? ou pas ^^)

    Les réponses à ces questions conditionneront, chez moi, la crédibilité que je pourrais apporter à sa rumeur...

    mercredi 10 février 2016 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @skaiewoualkeur Là encore je suis d'accord sur tes propos.

    Mais je me demande si l'ordre des chevaliers de Ren ne sera pas plutôt abordé dans le nouvel UE officiel et pas dans les films.

    Ramener des personnages comme Yoda ou Obi-Wan peut avoir des effets contraires: un sentiment bénéfique de nostalgie ou des critiques de "fan-service" comme on a pu lire pour l'épisode VII.

    Et qui sait, Obi-Wan apparaîtra peut-être à Ben Solo et pas à Rey comme on peut le penser !

    mercredi 10 février 2016 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    @Anakin.S Il est particulièrement connu pour avoir fuité pas mal d'informations pour l'épisode 7 et même si certaines de ses rumeurs se sont avérées fausses une bonne autre partie se sont avérées vraies, étant particulièrement "bien placé" dans la course aux informations, il est un avis qu'on ne peut pas négliger.

    Maintenant qui il est ? Je n'sais pas, c'est un simple YouTubeur / Podcasteur mais il semblerait qu'il en sache + que nous, sans doute via des proches ou via ses cercles d'amis "VIP" grâce à sa notoriété YouTube. On verra bien d'ici quelques mois si la présence d'Ewan McGregor est confirmée de toute façon!


    @JedirebelYukiko Ce serait vraiment dommage de pas le traiter (même si de manière courte) dans le prochain épisode! Mais étant donné que durant la vision de Rey on aperçoit les disciples(?) j'imagine qu'ils vont vouloir l'expliquer de manière claire au grand public! Plus qu'à croiser les doigts. Ça m'étonnerait pas que O-W Kenobi essaye de redresser Ben via le côté lumineux (s'il n'est pas déjà dedans, cf rumeur numéro 48399), disons que sur le coup ce serait vraiment trop prévisible qu'il guide Rey (s'étant déjà chargé d'Anakin et de Luke) ça ferait trop cyclique, trop répétitif dans l'histoire, surtout qu'elle a Luke pour l'initier....

    mercredi 10 février 2016 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci Skaiewoualkeur je vais donc lui laisser le bénéfice du doute ^^


    jeudi 11 février 2016 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, bof. Même si l'Univers étendu a explosé en vol, Obi Wan ne peut apparaître qu'en flash-back, et encore!, ou alors en Force Ghost, c'est vrai. Honnêtement, je préfèrerais que les liens affectifs avec la trilogie soient rompus pour éviter que Star Wars ne devienne "Nostalgy Land".

    jeudi 11 février 2016 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Je suis très enthousiaste à propos du retour d'Obiwan. C'est mon personnage préféré. Un subtile mélange d'action et de sagesse

    jeudi 11 février 2016 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Ca serait probable il a déjà prété sa voix dans l'épisode VII


    jeudi 11 février 2016 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Erwan Mac Gregor réveil de la force épisode VIII=


    jeudi 11 février 2016 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits


    Erwan Mac Gregor réveil de la force épisode VIII=





    vendredi 12 février 2016 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yokai

    yokai

    312 Crédits

    Alec Guinness aussi était là dans l'épisode VII...va-t'il revenir dans le VIII ? 

    vendredi 12 février 2016 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    J'espère revoir Obi-Wan dans le prochain film, mais je me demande vraiment quel rôle il pourrait avoir étant donné que Rey sera sans doute initier par Luke. Peut-être qu'il sera simplement un support moral pour Luke. 

    Ça serais fou que Darth Vader revienne aussi pour parler à Kylo Ren. Haha ok je pense que ça arrivera jamais!!! :P

    vendredi 12 février 2016 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett17

    BobaFett17

    67 Crédits

    Ce serait pas mal mieux le retour de Boba Fett

    mardi 16 février 2016 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flamoutan

    flamoutan

    127 Crédits

    Rogue one devrait être sur Han Solo mais  il  parait que ça va se passer entre le 3 et le 4 avec des pilotes de X-Wings.....Mystère

    mercredi 17 février 2016 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'adorerai voir Ewan revenir pour aider Luke à faire revenir Ben du bon côté de la force. Mon surkiff aurai été que Anakin reviennent aussi en Force gost. OUI, je sais c'est beau de rêver!!!!

    dimanche 04 septembre 2016 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide