[Geekerie] Des verres Star Wars originaux

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Le Geek, c'est chic! Alors si toi aussi tu veux te la péter quand tu auras des invités, vas faire un tour sur le site internet ThinkGeek (lien supprimé car non accessible)  !
    En ce moment, tu peux trouver une série de six verres aux couleur de la Saga, et c'est clair : ça pète !





    49.99$ le set tout de même, mais quand on aime...
    Alors, on dit merci à qui?

    vendredi 04 décembre 2015 - 20:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkzyx

    darkzyx

    776 Crédits

    super original et magnifiquement fait!

    vendredi 04 décembre 2015 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    C'est vraiment vraiment beau  je trouves ! Ca change les verres kitshouille sans originalité ! J'aurai juste fait Bespin à la place d'Alderaan ;)

    samedi 05 décembre 2015 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Superbe! Et d'accord pour Bespin mais sans oublier Coruscant.

    mardi 08 décembre 2015 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    tip top c mieuw des verre amora


    mardi 08 décembre 2015 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Ta raison polochon

    vendredi 12 février 2016 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ah j'adore j'avais flashé dessus récemment ! C'est le type de verre que tu n'oses pas sortir à table de peur que quelqu'un ne le casse ! :-D

    jeudi 19 mai 2016 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide