Soirée Star Wars, le programme se dévoile avec Patrice Girod et Boba Fett !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Nous vous avons déjà parlé de la soirée organisée par Disneyland Paris pour la sortie du film Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force. Le programme se dévoile peu à peu et voici quelques nouveaux éléments !


    En plus de ces éléments déjà connus: 

    • Rencontre avec les Personnages de la saga
    • Ressentez toute la puissance de la Force dans l'époustouflante attraction Star Tours
    • Enrichissez votre collection en rapportant des articles en édition limitée
    • Menu spécial à l’Hyperion Café
    • Studio de maquillage Star Wars


    Découvrez: 

    • Des conférences Star Wars avec Patrice GIROD et Jeremy BULLOCH (Boba Fett)
    • Des défilés de la 501st garnison!
    • Le grand final en présence de Dark Vador
    • Des moments de rencontre avec des hôtes surprises
    • La Dance Party entièrement thémée Star Wars devant Star Tours
    • Le Padawan Challenge à Videopolis avec de nombreux lots à gagner et entre deux, des apparitions de Dark Vador à Videopolis pour patrouiller et surveiller qu’il n’y a pas de membres de l’alliance Rebelle !


    Toutes les infos sur la soirée


    Beaucoup plus d'informations viendront dès que possible mais ce sera vraiment une très belle soirée !

    Quel bel événement pour vivre le Réveil Des Fans avec Planète Star Wars tous ensemble à côté de Paris. Et vous pourrez venir en cosplay !

    jeudi 26 novembre 2015 - 09:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Bonjour à tous,



    le 16 et 17 décembre 2015 je suis en séjour à disneyland paris en famille. Ces activités sont-elles uniquement réservées à cette soirée? Ou certaines d'entre elles commenceront dans la journée?


    Les personnes qui sont en séjour ont-elles accès à cette soirée ou doivent-elles payer également ce supplément?

    J'essaye de joindre leurs services mais j'avoue que depuis deux jours c'est la croix et la bannière....

    Merci à vous pour les réponses.

    jeudi 26 novembre 2015 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Jediyody : la soirée commence à 20h30, et est réservée à ceux qui ont réservé pour la soirée Star Wars. Ceux qui sont en séjour doivent donc prendre des billets Soirée Star Wars pour y avoir accès (pas de réduction pour ceux qui ont réservé un séjour, je les ai joints hier).

    jeudi 26 novembre 2015 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon oui, c'est super, mais comme je l'ai dit, pas mal de fans seront au Grand Rex et ne pourront donc pas participer puisque Disney est à l'autre bout du monde…

    jeudi 26 novembre 2015 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Merci  hypertonyk pour les infos. Au moins je suis fixé.


    jeudi 26 novembre 2015 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Merci pour l'info


    vendredi 12 février 2016 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    en tout cas je veux y aller

    vendredi 12 février 2016 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide