Venez vivre le Réveil de la Force à Disneyland Paris ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Bonjour,


    votre avis sur cette soirée, pour ceux qui y était, car perso je l'ai trouvé très légère(

    je n'ai certes pas assisté à la conférence. mais les animations autour était un peu cheap !


    jeudi 17 décembre 2015 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Une soirée mal organisée ! Et en effet très légère, rien que le début, la parade était assez petite, la 501st n'était pas fortement présente. (bon après milieu de semaine, événement annoncé 2, 3 semaine plus tôt donc normal si les membres n'ont pus répondre présent). mais voir un Vador défilé avec 8 storm un garde impérial 2 scout trooper ... fin bref, un restant de troupe d'une planète la plus éloigné de la bordure exterieur ^^

    Le repas sa passe, j'y suis allé vite fait, j'ai pus m'instaler avec mon menu Jedi pour regarder les animation sur scène. Les attractions était vide, a peine 5 minutes d'attente pour Star tour et 2 pour space mountain que j'ai fait en boucle !

    Et oui parce que à coté pas grand chose, la conférence m'a énormément déçu, j'avais regardé 50 minutes inside sur tf1, j'ai eu l’impression qu'il nous repassé l'émission en parti. Niveau invité, on les croise bien trop souvent en France pour ne pas les connaître donc rien à apprendre ou à découvrir.
    Niveau animation en exterieur, divers stand pour se faire photographier avec Chewbacca, Dark Vador ... Une scène et un Dj qui ne passé pas forcement de la musique SW avec des danseurs en tenue très bizarre, des bars simple, pas dans le thème à mon gout. (et pas que le mien d'ailleurs).

    Et un petit feu d'artifice bien trop pauvre au dessus de star trader pour finir la soirée.

    Pour résumé, une soirée mal organisé et pas assez bien préparé, déçu d'avoir dépensé autant pour celà.

    vendredi 18 décembre 2015 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour, je suis désolé que tu l'ai vécu comme cela et que tu sois blasé de ce que Disney mais aussi PSW a pu proposer. Malheureusement il en faut pour tout le monde et je comprends que ça ne soit pas suffisant pour tous :) Les conférences par exemple ont été énormément appréciés par leur contenu et leur authenticité.

    A tout cas merci pour ton retour.

    mercredi 23 décembre 2015 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Grave bien je vais a dysney la semaine pro

    vendredi 12 février 2016 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je suis au bout je voulais trop y aller

    vendredi 12 février 2016 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    en tout cas merci pour linfo !

    vendredi 12 février 2016 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Et merci pour les photos

    vendredi 12 février 2016 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide