The Freemaker Adventures, la nouvelle série TV Lego (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je serais bien intéressé par une telle série, un mélange entre Lego et le nouvel univers Star Wars, malheureusement comme c'est sur DisneyXD je ne pourrais pas regarder (j'ai pas cette chaîne), tout comme Rebels (dont j'ai pas pu continuer la série après la première saison).

    En tout cas, je suis sûr que ça sera passionnant !


    samedi 13 février 2016 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je pose la question, même si je sais que nous n'avons pas encore la réponse :

    Est-ce que se sera canon ?

    Si c'est le cas : qu'en est-il de ce "Sabre Kyber" ?

    Parce que "kyber" fait référence au cristaux permettant de faire fonctionner les sabres-laser. Et ici le sabre a une lame bleu.

    Or qu'une famille de pilleurs trouve un sabre à lame bleu entre les Episode V et VI évoque chez moi le sabre perdu par Luke sur Bespin.


    Est-ce que, à travers cette série, on ne chercherait pas à nous expliquer comment le sabre d'Anakin/Luke se retrouve chez Maz dans l'Episode VII ?


    En tout cas c'est intéressant de remettre le concept de la famille en tant que groupe uni et soudé (ça n’empêche pas les tentions d'exister) au centre de l'attention des plus jeunes. Parce que bon, jusqu'à présent, dans Star Wars, même dans "Rebels", la famille était un concept plutôt malmené...

    samedi 13 février 2016 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Personnellement, ça ne me tente pas du tout. A la limite un jeu Lego, ok, mais en série... En tout cas, je pense pas que ça sera canon (les produits Lego ne l'ont jamais été il me semble).

    Mais ce que tu dis, Anakin.S, est très intéressant, d'autant plus que le sorte de vaisseau en dessous de Vader sur l'affiche me fait penser à une Cité des Nuages bis.

    Bref, wait and see

    samedi 13 février 2016 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    j'espère aussi que ce sera canon pour nous expliquer l'origine du sabre

    Attendons l'été pour savoir

    samedi 13 février 2016 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Autant j'aime bien les films Lego SW et les jeux videos qui vont avec, autant je pense que si cette série peut être fun pour les grands et les petits, j'espère bien que ça ne sera pas canon, parce que si c'est dans l'esprit habituel Lego, ça sera n'importe quoi de toute façon. 

    samedi 13 février 2016 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense exactement comme toi Bantha. Les productions Lego sont toujours drôles et efficaces mais je ne les ai jamais considérée comme canon. Pour moi c'est une parenthèse humoristique dans la saga Star Wars. Bref je trouve ca très bien qu'une série soie développé pour les plus jeunes mais le pitch ne me tente pas vraiment, je préfererai joué au jeu video TFA qu'ils nous préparent.

    samedi 13 février 2016 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En fait l'un des producteurs, Bill Motz, a répondu à la question :

    Ce sera en accord avec la continuité, mais pas canon.

    Quelqu'un y comprend-il quelque chose ? ^^

    En gros, si je comprend bien, se sera farfelu dans l'esprit de ce qui s'est fait avant, mais si la famille Freemaker rencontrent Han Solo se sera uniquement sous sa forme carbonitique, et Luke avec une prothèse mécanique à la main droite... ?

    lundi 15 février 2016 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    LEGO ne peut pas être canon car c'est un foutoir assumé, mais un foutoir extrêmement drôle.

    Je suis fan de ces anime LEGO et donc OUI je vais regarder cette série (de toute façon je regarde tout ce qui touche Star Wars) :)

    lundi 15 février 2016 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide