Jacob Tremblay, future star de Star Wars IX ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aureleia

    Aureleia

    564 Crédits

    Il a une véritable gueule d’ange, de longs cheveux châtains (alerte potentiel Skywalker ?), un jeu d’acteur absolument irréprochable et comme nous tous, c’est un immense fan de « Star Wars ». A la différence près que Jacob Tremblay est la nouvelle « mini star » à suivre et que donc, par extension, il a l’occasion de croiser J.J Abrams et autre Daisy Ridley en soirée. Et depuis la sortie du film "Room" où il partage l'affiche avec la fraîchement Oscarisée Brie Larson, le jeune garçon d'à peine 9 ans ne perd jamais une occasion de crier son amour pour la saga. Une audace qui pourrait bien l'aider à décrocher un rôle dans l'épisode IX

    De Daisy Ridley en passant par Oscar Isaac ou encore J.J Abrams, Jacob Tremblay ne perd jamais une occasion de s'offrir une photo au côté de ses idoles... Des clichés qui rendraient vert de jalousie beaucoup de fans de "Star Wars". Soyons sadiques, voici la preuve avec quelques photos : 

    Jacob avec Daisy Ridley aux Oscars. 

    Le garçonnet s'est jeté sur R2-D2, C-3PO et BB-8 pendant la cérémonie. 

    Oh et puis hop, une petite photo avec J.J Abrams et Steven Spielberg histoire de.

    Jacob Tremblay ne perd jamais une occasion de se dévoiler en tant que (grand) fan de "Star Wars". 


    Seulement voilà, l'histoire du jeune garçon ne s'arrête pas à la simple idolâtrie puisque récemment, sur les plateaux de Conan O'Brien, il a affirmé avoir harcelé Colin Trevorrow pour avoir un rôle dans "Star Wars IX" : "Vous ne savez pas combien de fois je lui ai demandé d'apparaître dans Star Wars IX. Lorsque j'ai tourné avec lui pour The Book Of Henry, je lui demandais chaque jour sur le tournage : "je peux être un bébé Ewok, je peux être un jeune Skywalker dans un flashback, un bébé Chewbacca..." Je ferai n'importe quoi en fait.". La hype autour du jeune garçon et son travail avec le réalisateur du neuvième volet de la saga pourraient donc bien lui porter chance.

    Hyper franco, Jacob Tremblay s'est même avoué plus excité par la sortie d'un film "Star Wars" que par son propre film : "Je ne sautille pas en me disant : 'Ouais, ouais, je vais aller voir Room !' J'adore Room, c'est un super film, mais c'est impossible de le comparer à Star Wars. Les gens deviennent fous quand on parle de Star Wars parce que c'est la meilleure trilogie au monde !".

    En bref, retenez bien son nom et sa bouille, nous n'avons définitivement pas fini d'entendre parler de Jacob Tremblay.  

    lundi 29 février 2016 - 18:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Il pourra pas être pire que Jake Lloyd. :D

    lundi 29 février 2016 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mode troll *on*

    Consolons-nous en nous disant que Star Wars ruinera sa carrière ! 

    Mode troll *off*

    La chance quand même ^^

    lundi 29 février 2016 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je hais les mini-stars, au cinéma comme au foot ou partout ailleurs, du genre "Maman, j'ai raté la navette Tydirium!"

    lundi 29 février 2016 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Taisez-vous donc, mauvaises langues ! Fi ! ^^

    J'ai eu la chance de voir Room en avant-première il y a quelques jours, et le talent de ce petit garçon est juste ahurissant ! A des années lumières au-delà d'un Jake Lloyd ! Il faut voir ce film (sans regarder les bandes-annonce, qui spoilent tout). Et puis pourquoi parler d'enfant-star ? Avant la sortie de Room et la présence de ce film aux Oscars, il était inconnu.
    Si Colin Trevorrow veut engager ce petit bonhomme dans Episode IX, j'approuve complétement !

    mardi 01 mars 2016 - 02:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Rien du tout, il a une sale tête de sale môme satisfait et prétentieux et en plus il pose à côté de Daisy, je le déteste.

    mardi 01 mars 2016 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah pourquoi pas après tout !!!

    mardi 01 mars 2016 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    @Darkalain : Jaloux

    mardi 01 mars 2016 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi aussi je suis mignon comme tout et en plus je suis fan de star wars depuis beaucoup plus longtemps que lui.

    mercredi 02 mars 2016 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide