Quelle place prend votre passion...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    QUELLE PLACE PREND VOTRE PASSION DE COLLECTIONNEUR DANS VOTRE MAISON

    Je lance ce nouveau topic en espérant que ca interesse plusieurs d'entre vous. En fait c'est dans le but de faire partager sa passion et peut etre soumettre des idées a d'autres collectionneurs.

    En ce qui me concerne, je suis en appartement T4 (quand meme) et une pièce me sert à entreposer mes statue et bustes. Avec une vitrine et un meuble TV reconverti en meuble d'expo, la pièce est déjà bien remplie. J'ai ajouté des lumières pour la vitrine et des diodes colorées pour mon meuble afin de mettre u peu d'effet sur les statues. La photo de ma vitrine est sur mon blog. Bientôt il y aura la maison, où je pense que je me lacherais plus pour exposer mes trésors, comme de faire des vitrine murales avec spot directionnel style gallerie....je m'enflamme mais c bo de rever...

    Petite anecdote avant de finir : un jour, je suis allé chez un autre collectionneur pour récuperer une statue que j'avais remporté sur Ebay, et la... surprise, il y en avait partout, statues, lithographies, répliques armes et vaisseaux. Tous entreposés sur les meubles de tout l'appartement, a la place des biblos habituels de madame. Celle ci paraissait ravie !!!
    :D

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: swoop0040 le 09-04-2007 17:03

    lundi 09 avril 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    ça va tu as déjà une belle installation!personellement, j'habite toujours chez mes parents, donc ma collection occupe toute ma chambre!comme vous pouvez le voir sur mon blog, mes murs sont tapissés de blister, je possède également une bibliothèque remplie (l'UE prend baucoup de place!^^), et bientôt une autre.mon bureau, ma commode, une étagère et la moitié de mon armoire (faut bien stocker les fringues quand même) ainsi que ma table de chevet et sous mon lit, sont remplis de produits divers, emballés ou non!
    tout est fait de manière à ce que les fenêtres ne donnent pas directement sur les blisters, de façon à ne pas les décolorer, et crois moi c'est pas évident!^^
    si tu souhaites voir d'autres collections pour t'en inspirer, je te conseille des sites comme rebelscum ou r2d2menace (on peut voir sur ce dernier une collection aménagée dans une pièce décorée comme un desrtoyer impérial, très classe!)
    voila bonne continuation à tous! :cli:

    lundi 09 avril 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La réponse est simple pour moi : Trop!

    Par chance mon statut d'étudiant fait que j'ai un appart à Paris la semaine et ma chambre chez mes parents le WE. De ce fait ma collection est dispersé à ces deux endroits. Je mnue cependant toujours de place, j'achète j'achète et ca prend de plus en plus de place petit à petit. Bientot je va evoir mettre certaines pièce dans des cartons et faire des choix d'exposition. J'essai de reculer ce jour le plus loin possible lol surtout que je ne collectionne pas qu du Starwars!

    lundi 09 avril 2007 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Ma collection me prend beaucoup de place.
    J'habite chez mes parents, j'ai une toute petite chambre.
    Les 3/4 de ma collection sont dans des cartons.

    swoop0040 -> j'te rassure, tu ne t'enflamme pas car le jour que j'aurais moi aussi une piole, je ferai exactement pareil si ce n'est pas pire^^.

    lundi 09 avril 2007 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    L'avantage de master replicas, c'est que la plupart des objets sont dans des boites vitrines, c'est plus facile a exposer. A part ca, un meuble vitrine et une vitrine murale. J'ai reussi a obtenir comme concession le salon pour tout exposer, depuis que je suis en couple, mais au prix de lourds sacrifices : Exit les collections d'avions de ligne, de Ferrari miniatures..... Reste le probleme des sabres Fx, que je ne sais pas encore où mettre (pourtant, l'appart fait 120m²). Par contre, j'ai refusé d'en mettre dans la chambre du fils de mon amie, j'ai trop peur qu'il s'en serve comme jouets !!

    mardi 10 avril 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    ben moi personnelement jai pas de collection,mais jimagine ke jy javai beaucoup de figurines,ben je pense ke pu personne pourrai entrer dans ma chambres,^^,heureusement ke je ai pas,^ :-d

    mardi 10 avril 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'suis également comme Alpha13, j'habite chez mes parents et ma chambre est quasi recouverte de produit dérivé de la saga, mais moi je trouve ça bien, ça me fait de la décoration, et puis j'pense que plus tard, dans ma propre maison, je ferais un genre de musée spécial "Star Wars" dans mon garage et ce sera bien rempli je pense !!!!
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo
    Mon palmarès sur le site :
    - 3 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - Vainqueur du Quiz Répliques de films SF & F

    Ce message a été modifié par: Baddack le 10-04-2007 21:07

    mardi 10 avril 2007 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ma collec est encore ridicule et j'habite également chez mes parents. Une étagère me suffit pour l'instant à caser mes 39 figurines 3"3/4, mes dvd et mon sabre usiné entre autre donc pour l'instant, les pbs d'aménagement ne sont pas à l'ordre du jour!

    mercredi 11 avril 2007 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits

    aie comme dit starseb TROP mdr

    dans le 35m² que je partage avec ma femme la deco est entierement star wars c'est a dire :

    mur (poster,cadre)
    meuble ( bibelot,figurine)

    est le plus impressionant c'est que il n'y a pas que ma femme qui subi ma passion mais mes poissons aussi !! mon aquarium est deco star wars

    :pk:

    samedi 05 mai 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Pour le moment ça ne prends pas trop de place ( et je ne possède pas énormément d'objet ) et puis comme la puis part sont des livres , comics et magazines c'est plutôt facile à ranger ;p 

    vendredi 11 mars 2016 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    Cette saga c est une religion, un art de vivre, il y a ma famille et mes amis et star wars qui essaye de trouver sa place dans mon petit f2 et donc cela plus le budget  me limite mais on fait au mieux


    lundi 14 mars 2016 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est marrant de voir un sujet qui refait surface après plusieurs années: Starseb, en 2007, était encore étudiant - et il disait déjà que sa collection prenait trop de place! Bizarre que Nico ne se soit pas exprimé…

    mardi 15 mars 2016 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    bonjour   a  tous   j ai trois  vitrines  dans  un coin du salon plus sur les murs  ma femme  me suis  dans ma collection  j ai une chance  de  ouf 

    mercredi 16 mars 2016 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bullwador

    bullwador

    1868 Crédits

    pour ma part j'habite une grande maison de famille qui est composée de trois appartement distinct de 90 m² un pour mes parents un pour ma sœur et son mari et un pour ma femme ma fille et moi  en plus il y a des partie communes une grande entée ou l'on trouve R2D2 et C3PO ainsi que le droïde de combat sur son stap au niveau des escalier qui mêne à l'étage ou se trouve les apparts de ma sœur et moi on trouve des droïde pit et un entresol de 200 m² ou il y a  un studio de 40 m²pour mon neuve mon garage de 40 m² qui vas devenir le studio de ma fille cet été le reste de l'entresol est composé d'un grand atelier ou je fabrique mes droïde armes cosplay et autre et d'une cave ou j'en stocke quelques un en attendant de transformer la chambre actuelle de ma fille  en une pièce star wars  une fois que j'aurais fini son studio. 

    mercredi 16 mars 2016 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mama74

    Mama74

    860 Crédits

    Ma chambre est envahi d'objet Star Wars, surtout des figurines et que j'ai acheté et des objets collectors que mon père m'as donné (mais je suis encore chez mes parents donc je dois pas avoir trop d'objet non plus) j'ai aussi bien sûr des posters :)


    mercredi 16 mars 2016 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut  ma femme  ma fait  R2D2   (  voir sur youtube  mimie  R2D2 )  

    jeudi 17 mars 2016 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flipper

    Flipper

    428 Crédits

    Pas mal de place en fait:

    Une vitrine complète avec les figs de TWC + C3po + R2D2 et un SandTrooper (les 3 de chez Sideshow) et un bureau complet avec des LEGO SW, et autre univers..


    Par exemple: https://www.instagram.com/p/BEtxkPZtJ2n/?taken-by=ludovic_babin
    >

    vendredi 13 mai 2016 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    j'adore star Wars

    mercredi 29 septembre 2021 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide