Une nouvelle vidéo sur Ahsoka Tano (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Franchement, il faut qu'Ahsoka se fasse massacrer par Darth Vader.

    Il ne peut y avoir d'autres fins correctes.

    Ahsoka n'existe pas dans les films, donc ça expliquerait son absence. De plus, ça renforcerait le côté sombre de Darth Vader si souvent dégradé ces derniers temps. Quoi que plus cruel pour un maître de tuer son ex apprenti, surtout si cette dernière était comme sa sœur?

    En plus, franchement, il y en a marre des Jedi qui ont survécu à l'ordre 66, c'est n'importe quoi! Dans l'ancienne trilogie, il n'y a plus que 2 Jedi, Obi Wan et Yoda. Et depuis, on n'arrête plus de nous sortir des survivants, ce qui rend l'ordre 66 peu efficace et moins effrayant...


    dimanche 20 mars 2016 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je ne vois pas où est le problème des Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66....?

    Déjà qu'à notre échelle planétaire, heureusement que plus de deux individus appartenant à une catégorie de personnes survivent aux génocides perpétrés contre eux à travers l'histoire... alors à une échelle galactique et avec les pouvoirs qui sont ceux des Jedi, il me parait normal et logique que plus de deux individus puissent survivre à l'Ordre 66.
    Et puis bon : combien sont les Jedi qui ont survécu ? combien étaient les Jedi, en tout, avant l'Ordre 66 ?
    Pour moi la survivance ne remet en rien en cause l'efficacité de l'Ordre 66.

    Vient ensuite le problème des sensitifs nés après l'Ordre 66 . C'est à mon sens l'une des (nombreuses ?) erreurs de Lucas : avoir laissé entendre que Luke et Leia puissent être les deux seuls sensitifs nés après l'Ordre 66...
    Donc heureusement qu'il y a des survivants et des nouveaux nés parce que sans ça, que ce soit dans l'Univers Légendes comme dans l'Univers Officiel, il serait impossible pour Luke de transmettre ce qu'il a appris" comme le lui intime Yoda dans le "Retour du Jedi", et donc de faire renaitre L'Ordre Jedi.

    Le cas d'Ahsoka est particulier : elle a quitté l'Ordre et, dans l'Episode 16 de la Saison 2 de "Rebels", elle dit elle même qu'elle n'est plus une Jedi. Donc sa survit potentielle au delà de la mort de Yoda (lorsqu'il dit à Luke "Quand je serais mort le dernier du Jedi tu seras") ne me paraitrait pas contradictoire avec les films.

    Bref, même si sa mort de la main de son ancien maître me semble inévitable, j'espère secrètement qu'elle survive et que Luke puisse la retrouver après "Le Retour du Jedi". Imaginez l'impact que ça aurait : que celle qui fut l’élève d'Anakin puisse conseiller le fils de ce dernier dans la renaissance de l'Ordre Jedi ?

    dimanche 20 mars 2016 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    D'un côter logique il faudrait que Vador tue Ahsoka mais d'une autre coter j'ai vraiment pas envie étant donner que j'adore ce personnage ... 

    Je pense qu'elle a une place importante dans star wars rebels et dans la rébellion naissante . 

    mercredi 23 mars 2016 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide