Maz Kanata : le retour ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Kathleen Kennedy, avait quand même lâché que plusieurs membres du casting seraient de nouveau présent (John Boyega, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Mark Hammil, mais aussi l'actrice du capitaine Phasma) et dedans il y avait l'actrice de Maz, je sais qu'il y avait aussi Harrison Ford dans la liste mais je pensais que cette info était fiable quand même

    mardi 05 avril 2016 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Kathllen Kennedy n'a jamais dit clairement que Harrison revenait. Lors de l'avant première de TFA elle a juste dit : "Tout le casting reviendra. " Alors que le film n'était pas encore sorti elle n'allait pas dire tout le monde sauf Harrison Ford car Han Solo va mourir ;)

    Sinon j'ai l'impression qu'elle a l'air encore plus vieille cette chère Maz !

    mercredi 06 avril 2016 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'apprécie son retour. Je l'aime bien et je ne pense pas qu'elle ait beaucoup vieilli depuis l'épisode VII. De toute façon, quand on a tenu une cantina galactique pendant plus de mille ans, ce ne sont pas quelques lustres de plus qui vont changer quelque chose… En revanche, la question est de savoir si elle va avoir un rôle plus important. Aux côtés de Luke pour éduquer Rey? Ou plus loin pour la consoler d'avoir été abandonnée par un père indigne?

    mercredi 06 avril 2016 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide