Le comic prologue de Rogue One annulé !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skaiewoualkeur
14116 Crédits Modo
Quelques mois auparavant lors du Chicago's Pop Culture Event, Marvel avait annoncé un comic book de plusieurs miniséries qui mènerait directement à l'histoire centrale de Rogue One: A Star Wars Story.

Ce comic était bien évidemment attendu par tous les fans. Mais alors que depuis deux jours des tonnes de bonnes nouvelles tombent sur la toile autour de Rogue One, ComicBook.com affirme:
Toutes les commandes effectuées pour le livre ont été annulées par les distributeurs, incluant Amazon, qui a annoncé que les pré-commandes ne pourraient être respectées.
Ce qui veut donc dire que le comic a bien été annulé ou retardé par Marvel. Il s'agit d'une assez mauvaise nouvelle, puisque c'était l'occasion d'éclaircir certains points de l'histoire et d'assister à une mise en abyme assez intéressante, avant de se plonger directement dans l'histoire prévue pour le 14 décembre 2016 au grand écran.
Ceci n'a pas encore été confirmé par Marvel ou Lucasfilm, c'est pourquoi il s'agit pour le moment d'une rumeur, mais il y a vraisemblablement très peu de chance de voir ce comic sortir un jour. Vous serez tenu au courant si changement il y a.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Encore une annulation... après celle du beau livre making-of sur Le Réveil de la Force. Dommage.
Espérons que ce soit seulement retardé.
mercredi 18 mai 2016 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
C'est dommage...mais je pense qu'on les retrouvera plus tard. Il s'est peut-être passé la même chose qu'avec le one-shot C3PO
mercredi 18 mai 2016 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Le One-shot sur C-3PO c'était juste la date qui était repoussée, mais les commandes étaient assurée pour ceux qui avaient précommandé ; là il y a quand annulation de ces précommandes, donc...
Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 18 mai 2016 - 16:59mercredi 18 mai 2016 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rudyonekenoby
192 Crédits
J'espère que la rumeur sera démentie!
mercredi 18 mai 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
