Erreur d'identité sur un personnage de Rogue One ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skaiewoualkeur
14146 Crédits Modo
Il y a de ça quelques jours nous vous avons partagé une grosse tonne d'infos et de photos sur Rogue One: A Star Wars Story, détaillant les nouveaux véhicules, le nom des personnages, et plusieurs courtes descriptions. Eh bien il semblerait, d'après Stormtrooper Larry que le droïde de combat ait un autre nom que celui annoncé.
En effet, il est écrit en grand que son nom est K-250, cependant lorsque nous regardons plus en détail...

Il est écrit K-2SO.



Il semblerait également que le Capitaine Cassian Andor soit en réalité le Capitaine Cassien Willix. Beaucoup de choses sont susceptibles d'être changées avant la sortie du film c'est pourquoi nous assistons et ce genre de contradictions assez "marrantes".

Alors ? Simple erreur typographique ?
Pensez-vous que son nom soit K-250 ou K-2SO ? Lequel des deux préférez-vous? :)
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
En lisant "Enforcer droid K-250" pour moi, c'est plutôt le chiffre 5 que la lettre S ! Plus simple à retenir mais si c'est l'autre nom qui est choisi, ça ira très bien quand même !!
samedi 21 mai 2016 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14146 Crédits Modo
Justement le truc c'est que c'est écrit K-250 uniquement dans le titre, partout ailleurs c'est écrit K-2SO :p
samedi 21 mai 2016 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gamefab
50 Crédits
Pour être tatillon, à la fin, c'est la lettre o ou le chiffre 0 ? Selon moi il y a plus de chance que ce soit zéro.
samedi 21 mai 2016 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14146 Crédits Modo
@Gamefab Il semblerait (décidément le conditionnel est beaucoup utilisé en ce moment) que ce soit un O
samedi 21 mai 2016 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dixsous
121 Crédits
pour moi il semblerai logique que ce soit K-2SO , C-3PO,K-3PO . non? dans tous les cas , je l'aime deja :))
samedi 21 mai 2016 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Pour ma part je lis k-250 aussi donc ce serait plus une erreur typographique malgré que le raisonnement de dixsous se tient.
Après rien empêche que k-250 soit le nom de l'unité droide et k-2so le prénom du droide présent dans ce film ^^
samedi 21 mai 2016 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney




