[ MAJ] Informations supplémentaires sur le roman avec Ahsoka Tano

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Nous vous en avions parlé dans une actualité précédente, un roman sur Ahsoka Tano est prévu pour la fin d'année 2016. 

    Ce roman traitera de la vie de la padawan Jedi, apprentie d'Anakin Skywalker, après son départ de l'Ordre Jedi. (n'hésitez pas à revoir la saison 5 de la série animée La Guerre des Clones... ou même toute la série pour analyser le parcours de la jeune Togruta)

    Nous apprenons ici:

    • Livre: 400 pages
    • Sortie officielle le 11 octobre 2016 aux Etats-Unis
    • Langue: anglais


    Ce livre sera sûrement très complet sur le destin d'Ahsoka Tano avant qu'elle ne devienne "Fulcrum" membre actif de la Rébellion en lutte contre l'Empire Galactique.  (n'hésitez pas à revoir aussi la série Star Wars Rebels ! )

    Pas encore de détails sur la sortie française du roman ! Patience, jeunes padawans !

    mercredi 08 juin 2016 - 22:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Vraiment curieux de découvrir ce livre ! Ahsoka avait tendance à m'agacer au début de Clone Wars et en fin de série elle avait fini par devenir intéressante. 

    mercredi 08 juin 2016 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    sera-t'il disponible en francais , je suis mauvais en anglais

    vendredi 10 juin 2016 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore Ashoka, vraiment un personnage qui passe de petite peste à ex-Jedi peut-être plus sage que le Conseil lui-même, à agent de la Rebellion.

    Un parcours hyper intéressant qui je l'espère le sera encore plus dans le roman.

    mardi 14 juin 2016 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide