Bespin, nouvelle extension pour le jeu-vidéo Star Wars Battlefront (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    savez-vous quand une campagne sera disponible, car j'ai totalement arrêter de jouer à Battlefront parce que après un certain temps, on n'a fait tout

    samedi 11 juin 2016 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Un dlc bien remplie et surtout disponible gratuitement !

    De forte chance que je m'y remette à jouer. Il est tellement spectaculaire graphiquement que ça en vaudra le coup d'oeil. 

    samedi 11 juin 2016 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Vinceskywalker -> tu auras ta réponse dans cette précédente Actu

    Pour résumer, aucun mode solo prévu pour celui-ci mais il y en aura un pour Battlefront 2 en 2017. 

    Ce message a été modifié par Alpha13 le samedi 11 juin 2016 - 21:33

    samedi 11 juin 2016 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Alpha13 : absolument pas gratuit vu qu'il est inclus au Season Pass ou achetable en tant que DLC séparé tout comme Bordure Extérieure :)

    samedi 11 juin 2016 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Aurelsanca: effectivement, j'ai mal interprété la dernière phrase de l'actu "disponibles pour tous " le rédacteur aurait du dire par exemple " en vente à partir du 5 juillet 2016 et accessible à partir du 21 juin pour les possesseurs du season pass"

    Donc me concernant, le jeu restera dans sa boîte. J'ai déjà payé le prix une fois. Préfère garder l'argent pour le prochain lego SW.

    dimanche 12 juin 2016 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je modifie 

    dimanche 12 juin 2016 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je l'attends de pieds ferme!

    dimanche 12 juin 2016 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Ce DLC m'a l'air vraiment pas mal

    lundi 13 juin 2016 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    alpha--> Donc pas de campagne jusqu'au prochain battlefront


    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le mardi 14 juin 2016 - 18:57

    lundi 13 juin 2016 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide