Un tas de photos ensoleillées pour Rogue One !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Après des annonces sur les nouveaux personnages ou encore sur Dark Vador, Entertainment Weekly continue de frapper fort avec une longue série de nouvelles photos tirées de "Rogue One" en salle le 14 Décembre !

    On commence donc avec les Deathtroopers débarquant sur une plage pour partir à la chasse des fragments grandissant de la Rébellion .On les retrouve plus tard dans les tundras retrouver une...poupée de Stormtrooper ! Cette dernière aura une signification particulière dans l'histoire.


    On retrouve ensuite Jyn Erso en pleine infiltration dans un corridor impérial pour récupérer les plans de l'Etoile Noire. Kathleen Kennedy la compare à Jeanne d'Arc... souhaitons lui un meilleur destin !


    Le nouveau méchant principal de l'histoire ce sera lui : Orson Krennic le responsable de la sécurité autour du projet de l'Etoile Noire. Il fera un grand contraste avec les officiers impériaux que nous avions déjà vu avant. Contrairement à Tarkin, Krennic aura le sang un peu plus chaud, il sera imprévisible et volatile.


    On continue avec le duo Baze et Chirrut. Le premier est un mercenaire réfractaire à la Force alors que son ami suit les voix de la Force sans pour autant être un Jedi. Ce duo est inspiré de deux paysans héros du film de Kurozawa : "La Forteresse Cachée"...ils avaient également inspiré C3-PO et R2-D2.



    C'est l'été et les Stormtroopers partent aussi en vacances au bord de la mer...ou presque ! Ils se trouvent ici sur une planète dont l'environnement ressemble beaucoup au Sud du Pacifique rappelant à la fois un paradis et un enfer. Certaines de ces scènes ont été tournées aux Maldives.


    Voici K-2SO que l'on prononce "Kaytoo Esso". C'est un droid militaire qui sera presque l'opposé de C3-PO. Il n'a pas été conçu pour être sociable, il est très sec avec les autres mais ne se rend pas compte que ce qu'il dit est parfois très drôle.



    Gareth Edwards donne ses indications aux acteurs dans le décor de la base de Yavin IV. Le fait que chaque membre de l'équipe vienne d'une ethnie différente est volontaire pour montrer que la Rébellion regroupe des personnes de mondes différents. Il y aura aussi différentes espèces d'aliens pour montrer ce mixage.


    On termine avec Bodhi Rook, il s'agira du pilote de la bande. Il a déjà piloté de nombreux cargos; son principal job, il est ainsi très expérimenté. L'équipe sera amenée à se reposer sur ses nombreux talents techniques !


    jeudi 23 juin 2016 - 21:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    ça donne envie tout ça !!!!!! j'ai hâte de voir ça !!!!!!

    jeudi 23 juin 2016 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    Rogue One va nous montrer une nouvelle facette de Star Wars ! Hâte aussi de le découvrir ! :D

    vendredi 24 juin 2016 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    cool un notre point de vu , mais jespere que cela ou apporte des relations sur les films d’avant et d apres et un-peut d alliene dans cet nouvel opus

    vendredi 24 juin 2016 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide