LEGO Star Wars: Les droïdes à l'honneur dans un nouveau trailer

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    La Warner Bros. a dévoilé aujourd'hui un nouveau trailer pour le jeu LEGO du Réveil de la Force. Dans cette vidéo, les droïdes de Star Wars sont mis à l'honneur et certains d'entre eux seront disponibles exclusivement sur Playstation 3 et 4 grâce à un pack.

    On y retrouve notamment le général Grievous, C3PO mais aussi IG-88 et R5D4 et de nombreux autres droïdes. Chacun aura sa particularité et son style afin d'offrir des expériences de jeu différentes.

    Le pack de droïdes sera disponible le 28 juin, c'est à dire le jour même de la sortie du jeu qui marque le retour triomphant de LEGO dans le domaine du jeu vidéo. LEGO Star Wars permettra de revivre les grands moments du film mais aussi de découvrir des aventures menant aux événements du Réveil de la Force.

    Alors, le pack des droïdes vous tente ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 24 juin 2016 - 16:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Encore un trailer bien sympathique. Une musique dynamique avec les bruitages des différents droides, bien pensée.

    Me concernant, j'ai réservé le jeu collector avec la figurine de Finn qui contient le season pass et tout les packs. 

    vendredi 24 juin 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mouais, quel intérêt de mettre des personnages qui n'ont strictement rien à faire dans l'épisode 7 ?

    vendredi 24 juin 2016 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le jeu est chez moi et je commence à y jouer... maintenant !!!  

    vendredi 24 juin 2016 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je suis d'accord avec VadorPool je trouve ça innutile

    lundi 27 juin 2016 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Jeu commandé, plus qu'à attendre bien sagement

    lundi 27 juin 2016 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide