Au programme sur le stand Planète Star Wars à Celebration

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40382 Crédits Modo

    Comme nous vous l'annoncions dans cette actu : Planète Star Wars aura son propre stand lors de Star Wars Celebration Europe à Londres au sein du French Corner.


    A cette occasion nous vous avons préparé 3 cartes postales collectors mettant en scène un Stormtrooper voyageur (dont vous pouvez suivre les aventures ici) dans Londres et Paris ! Vous pourrez les obtenir gratuitement en passant nous voir faire un petit coucou. Elles seront distribuées au rythme d'une différente chaque jour de la convention ! Ne tardez pas trop sur place il n'y en aura pas pour tout le monde !

    Mais ce n'est pas tout vous pourrez également repartir avec votre photo en compagnie de BB-8 ou encore avec une carte dessinée de l'artiste Callisto ainsi que d'autres goodies que nous vous dévoilerons sur place !


    L'équipe de Planète Star Wars continue ainsi les préparatifs, on a hâte de vous rencontrer au plus grand événement de l'année ! Vous pourrez également suivre toutes les annonces de la convention depuis le site et tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter ) !

    mercredi 06 juillet 2016 - 02:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Top ! Dommage que je ne puisse pas venir ! Profitez-en bien ;)

    mercredi 06 juillet 2016 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andorinha

    andorinha

    316 Crédits

    génial! J'ai hâte d'y être!!!!

    mercredi 06 juillet 2016 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Super les cartes de Stormtroopers ! Pourra t'on en récuperer en dehors de cette convention ?

    Bien joué pour le stand là bas !

    jeudi 07 juillet 2016 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide