Black Series : Jaina Solo gagne le vote final des fans !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Il y a 2 jours, nous vous annoncions la liste des personnages finalistes pour la prochaine figurine Black Series. Le résultat a été donné aujourd'hui lors du panel Star Wars du Comic Con de San Diego, et c'est Jaina Solo qui a eu les faveurs des fans.


    Jaina Solo est un personnage du désormais UE Legend (Univers Étendu Légende, qui n'est donc plus officiel depuis que Disney a repris en main la saga Star Wars). Dans cet univers, il s'agit de la fille d'Han Solo et Leïa. Elle a également un frère jumeau, Jacen, et un jeune frère, Anakin. Qui sait, peut être que ses frangins auront eux aussi leurs propres figurines à l'avenir ! Après tout, on sait que la famille Solo de l'UE est très appréciée par les fans, alors pourquoi pas ?  

    Et vous, êtes vous content de ce choix ?

    vendredi 22 juillet 2016 - 23:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anubisvador

    anubisvador

    251 Crédits

    Bof ! curieux de voir ce que cela rendra en figurine mais il y a tellement plus de personnages visuellement intéressant à commencer par darth talon...

    vendredi 22 juillet 2016 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est paradoxal, pour une héroïne qui n'existera que dans les mémoires d'un univers anéanti… Mais j'aime bien Jaina.


    samedi 23 juillet 2016 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Mouai...parmi les finalistes j'étais plutôt pour Dengar et Starkiller... Après je ne doute pas que certains finalistes auront aussi leur figurine comme Rex par exemple vu qu'ils commencent à produire tout l'équipage du Ghost à ce format.

    samedi 23 juillet 2016 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    PADAMMMMMMMMMMMMMMMM... et voilà dans les dents de Lucasfilm.

    OUI les fans préfèrent la VRAIE famille Solo, que ce fadasse Kylo Ren.

    Bon moi je suis carrément satisfait et j'attends maintenant mon Tusken avec impatience, le Grand Amiral Thrawn, les Yuzzhan Vong entre autres....

    Merci les fans :) :) :)


    PS : Oui il y a des persos bien plus stylisés, comme Dengar bien sur, Talon évidemment, mais dans ce choix, il y a une volonté des fans de dire "on veut que nos persos cultes soient canon".

    samedi 23 juillet 2016 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Oui, comme quoi les fans restent très attachés à l'ancien UE.

    D'autant plus, que Rey est un peu le clone de Jaina dans le nouvel univers de Disney.

    Reste à voir si Hasbro va vraiment sortir la figurine. Je crois me rappeler qu'il y a déjà eu des choix des fans qui ne sont jamais sorti...


    Si la figurine sort, elle sera comment? En pilote rebelle, en Jedi? En guerrière?

    samedi 23 juillet 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ola, on se calme avant de dire "dans les dents Lucasfilm " hein ^^ Car bon c'est eux qui organisent un peu ce concours en autorisant les fans à piocher dans l'univers Legends.... Après si ce vote prouve sans contestation que les fans sont toujours attachés à l'UE Legend on est à des milliers de kilomètres d'une révolution anti Disney hein... Déjà car ce n'est pas du tout la majorité des fans qui ont voté, et surtout parce qu'on peu aimer les deux univers à la fois : Canon et Legend. Je pense qu'il ne faut y voir que de la nostalgie et rien d'autre. Il y a de fortes chances que des personnages canons pas encore produits voient le jour quoi qu'il arrive dans cette gamme de figurine mais c'est beaucoup moins sur que Hasbro produise des persos Legend spontanément, d'où ce choix au final des fans.

    Pour moi le vrai Star Wars c'est celui qui sort au cinéma, celui où les acteurs d'origine participent avant tout ! Demandez à Mark, Carrie et Harrison  ou encore à toute l'équipe d'ILM quel est le vrai Star Wars pour voir ;)  On ne peux pas encore comparer Kylo ren qui n'a eu qu'un film avec les enfants Solo de l'UE Legend qui ont eu des trentaines de bouquins. 

    Ensuite Hasbro a toujours honoré les choix des fans, ils sont souvent même produits des figurines dont les personnages étaient arrivés dans le classement de tête ;)


    samedi 23 juillet 2016 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tu penses ce que tu veux, mais Darth Bane est canonisé, Thrawn est canonisé et quand on demande aux fans (je ne parle pas des millions de gens qui sont allés voir le film au ciné), mais aux fans ce qu'ils veulent comme persos, tu vois dans la liste de choix qu'une bonne partie fait partie de l'UE Legends.

    Donc oui il y a de la nostalgie, mais à chaque fois, c'est un de ces persos qui revient.

    Pour Kylo Ren, j'ai de plus en plus de mal avec son personnage à mesure que je revois le film et je l'ai vu 8 fois (mauvais signe ?).

    J'ai quand même bon espoir pour la suite :) :)

    PS : Mark Hamill, Carrie Fisher et très certainement Harrison Ford n'ont jamais lu un livre ou une BD Star Wars, donc on ne peut pas les inclure dedans, idem pour une bonne partie de l'équipe Lucasfilm, pour ne pas dire tout le monde à part Pablo Hidalgo, Dave Filoni et jadis Steve Sansweet.

    samedi 23 juillet 2016 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je suis le premier ravi de voir certains personnages canonisés comme Darth Bane et Thrawn car ce sont de très bons personnages et que leur existence dans le nouveau canon ne créer aucune incohérence. Ils gardent toutes leurs spécificités mais son adaptés à la nouvelle chronologie...Après pour certains personnages comme Jaina...c'est impossible.

    Bref tout ca pour dire que les réactions en mode "Les vrais personnages" ou "la vraie chronolgie" me feront toujours tiquer car...non désolé à l'époque George Lucas ne validais jamais ces histoires et aujourd'hui ce sont encore moins les "vrais personnages / chronologies" car plus du tout canon. Dites plutôt que ce sont les personnages que vous préférez et là on tombera d'accord ;)

    J'ai l'impression que beaucoup de fans de l'ancien UE Legend ont besoin de mettre en confrontation les 2 chronologies en mode "ouai c'était mieux avant Disney a tout pourri" mais non ! Il y a eu du bon et du mauvais dans l'UE Legend et ca sera exactement pareil avec l'UE canon. On peut très bien aimer des élements des deux et qu'on le veuille ou non l'UE Legend n'est et ne sera plus jamais la vraie chronologie...mais on peu préféré l'une des deux comme dit plus haut ;)

    samedi 23 juillet 2016 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En fait j'ai envie que certains personnages deviennent Canon pour que le public les aime comme je les aime.

    Après comme je le dis depuis déjà quelques années, rien n’empêche Lucasfilm de piocher dans Legends pour en tirer le meilleur, sachant que les fans adorent et que pour le grand public (soit plus de 95% des spectateurs), ils ne seront que des personnages de plus sans altérer du tout la continuité de "leur histoire".


    samedi 23 juillet 2016 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Starseb avocat bénévole de Lucasfilm...


    A la différence de toi, je suis fan de l'univers étendu de Star wars et sa mise au placard pour nous vendre un nouvel UE m'est rester en travers de la gorge.

    D'autant plus, que pour le moment, je n'ai rien vu de super emballant dans ce que Disney nous a vendu.
    OK, l'épisode 7 était sympa, mais manquait cruellement de créativité. Et à part Rey, aucun nouveau personnage m'a emballé.

    Ayant une préférence pour le Côté Obscur, Snoke et Kylo m'en paru bien sans saveur...

    Et la BA de Rogue One ne m'a pas emballé non plus.

    OK! il y a des trucs pourris dans l'UE légendes, mais l'univers étendu de Disney n'a pas encore sa Croisade noire du Jedi Fou,  Son Nouvel Ordre Jedi, ou son Legacy pour ne nommer les plus grands...

    samedi 23 juillet 2016 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Dje : Là on est d'accord ! Depuis le début Lucasfilm a dit que l'UE Legend ne serait pas totalement effacé et q'ils en récupérerait les meilleurs concepts. ils ont tenu promesse avec Bane et Thrawn et cela va peu être continuer ainsi pour le bonheur de tous ! Par exemple toute la période KOTOR peu rester inchangée tant la période est vaste !

    Kardass : Si je suis l'avocat alors toi tu es le procureur bénévole contre Lucasfilm ahah !

    Alors moi aussi j'aime beaucoup l'UE Legend, je dis juste qu'avec l'arrivée des nouveaux films qui est LE média de base de Star Wars, cette décision s'imposait logiquement. Après tout n'est pas mit au placard, la preuve avec le retour récent de Thrawn. Je suis d'accord ausis, le nouvel UE ne nous a encore rien offert de culte...quoi que non Etoile Perdue est un roman extraordinaire ^^ Mais bon tu ne peux pas comparé 20 ans d'UE Legend avec 2 ans d'UE canon, laisse lui le temps de se développer ;)

    samedi 23 juillet 2016 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour l'instant le nouvel UE reste surtout centré sur la période juste après l'Épisode 4 et c'est une période qui a déjà bien été traité par  des romans et comics de l'ancien UE. Donc c'est vrai que même si je continue à suivre le nouvel UE les comics sont très bien dessinés et les histoires sympas mais ca ne vole pas très haut dans l'originalité. Pour l'instant je suis plus content quand je vois sortir un roman avec le bandeau Légendes que sans.

    Jaina Solo est un très bon choix c'est un personnage qui a été très développé dans les livres.

    Je pense que le choix des fans n'est pas anodin malgré ce que dit Starseb, je suis de l'avis de Dje pour dire que c'est un vote de plébiscite pour l'ancien UE.

    Il y a une partie des fans qui rejette le nouvel UE et malgré tout Disney continue à autoriser les rééditions de l'ancien UE et ca se vends, il y a encore un marché pour l'ancien UE et il n'est pas enterré dans le cœur des fans qui achetaient des comics et romans.

    dimanche 24 juillet 2016 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar andorinha

    andorinha

    316 Crédits

    Moi perso je suis plus que ravie de voir Jaina arriver en figurine!

    Je plussoie Kardass le 7 ne m'a pas emballée plus que ça, j'ai vu le film plusieurs fois uniquement pour Carrie, Mark et Harrisson et en dehors de Rey effectivement rien de palpitant.

    Bref je suis plus que satisfaite de ce vote des fans et j'espère voir d'autres perso de l'UE legend adaptés en figurines :)

    dimanche 24 juillet 2016 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    perso très satisfaite! jaina est un super perso et je suis contente de voir l'ue mis en valeur je le préfére de loin au nouvelle univers "officiel".

    dimanche 24 juillet 2016 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide