Le passé d'Orson Krennic dévoilé dans le roman Catalyst (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je dirai, pas avant...... juin 2017 (août ou octobre si Pocket procède comme cette année)

    Sinon, cette histoire est celle que beaucoup suspectaient : c'est le Projet Manhattan à la sauce Galaxie lointaine, très lointaine...
    Ce qui m’intéresse :

    •  à quel moment Galen Erso comprend que ses travaux vont servir à la conception d'une arme...? dés le début (mais feint de ne pas comprendre afin de protéger sa famille) ? ou seulement lorsqu'il est trop tard et que le super-laser est prêt à être installé sur l’Étoile de la Mort
    • Est-ce que Jyn saura, à un moment ou à un autre sur quoi ont porté les travaux de son père ? autrement dit : Jyn en sait-elle plus que Mon Mothma (et le garde-t-elle pour elle ?) lorsqu'elle est briefée par cette dernière sur sa mission ? ^^
      Ou, à l'inverse, est-ce que Mon Mothma  en sait plus que Jyn elle-même sur les travaux de Galen ? (ce qui serait vicieux ^^)
    • Y aura-t-il des interactions entre Krennic et Tarkin ?

    vendredi 02 septembre 2016 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors j'aime beaucoup ce synopsis !!! j'espère VRAIIIIIIMENT que Pocket va l'éditer avant Juin 2017 comme tu le dis Vince. Les rédditions Legends c'est bien jolie mais c'est pas du tout la priorité^^

    Tout ca pour dire que je suis en train de lire Tarkin, j'avais peur que Rogue One rentre en incohérence avec le roman mais je viens d'y lire que les origines du projet Etoile Noire étaient un peu le flou artistique selon Tarkin en personne...Donc espérons que tout ce qui concerne Krennic remplise ce flou !

    vendredi 02 septembre 2016 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb : Je n'ai pas encore commencé, mais est-il question des Géonosiens (qui sont canons) et de Bevel Lemelisk (qui lui ne l'est plus).

    Je sais je rêve, mais bon...la façon dont Palpatine tue et clone Lemelisk, fait que j'aimerais qu'il soit présent...voilà...voilà...

    vendredi 02 septembre 2016 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Dje : On parle des Geonosiens oui d'ailleurs la station est construite en orbite de Geonosis...ce qui me fait tiquer car dans Rogue One ca a plutot l'air de se passer aux alentours de Scarif et j'ai l'impression qu'elle fera peter Jedha avant .... bref pour savoir il faut attendre de finir le roman et voir le film ^^

    pas encore de mention de Lemelisk mais j'en suis qu'au début hein ;)

    vendredi 02 septembre 2016 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb > (je n'ai pas encore lu le roman "Tarkin") la station est construite en orbite autour de Géonosis, certes, mais il est possible que son hyperdrive soit fonctionnel à la fin de "Tarkin" ou à un un moment situé entre le roman "Tarkin" et "Rogue One" (dans "Catalyst" par exemple ? ). Elle pourra donc se déplacer et aller se faire poser le super-laser en orbite autour de Scarif...
    Elle pourra, ensuite, être déplacée en orbite de Jedha afin d'effectuer un test...
    Alderaan étant la première planète désintégrée par l'Etoile de la Mort, j'en conclu que le test a échoué et que seule  une partie de la surface de Jedha, où se trouve un Temple Jedi ou une mine de cristaux Kyber, sera ravagée par une onde de choc...

    Dje > sans vouloir te spoiler (puisque la question est posée) : Bevel Lemelisk ne possédant qu'une fiche "Legendes" sur Wookipedia c'est qu'il n'apparait dans aucune œuvre canon à ce jour, "Tarkin" inclut.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 02 septembre 2016 - 15:26

    vendredi 02 septembre 2016 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ahhhrfff bon bah tant pis alors.

    Après c'est chaud de déplacer l'Etoile Noire sans son super-laser, je pense qu'il faudrait plutôt la construire dans son intégralité et ensuite la déplacer (enfin bon je ne suis pas ingénieur de l'Empire hein  )

    Donc quand on voit la scène de "la parabole" dans la B.A, on peut penser qu'ils sont encore près de Geonosis.

    vendredi 02 septembre 2016 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dje > On voit Géonosis dans la saison 2 de "Rebel" et l'Etoile Noire n'y est pas en orbite...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 02 septembre 2016 - 16:07

    vendredi 02 septembre 2016 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Dans le roman Tarkin, du moins là où j'en suis la coupole est en cours de construction, après je pense que la scène de la "parabole" se déroulera au début de Rogue One, ca pourrait même en être sa scène d'intro dans l'espace !

    Pour en revenir plus à cette actu je trouve va vraiment bien que l'héroïne du film ai un lien direct avec le principal méchant, cela va rendre leur confrontation bien plus savoureuse ! D'après ce qu'on a vu des bandes annonces et making of et en les décortiquant bien on se rend compte qu'a début du film Krennic arrive les Deathtrooper à la rencontre des Erso pour bruler leur maison. Peu être que Galen y laisserai la vie permettant à la jeune Jyn se s'enfuir !

    vendredi 02 septembre 2016 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb > si c'est ça, autant dire qu'au charcutage (montage ^^) ça voudrait dire que Mads Mikkelsen serait là uniquement au début du film... ? et ça voudrait dire qu'on nous referait le coup de l'Episode IV : le héros qui quitte sa planète parce que sa famille a été carbonisée ??? J'espère que ça sera plus subtile que ça...
    Par contre j'espère que c'est dit dans le film que Orson Krennic et Jyn Erso se connaissent... et que ce n'est pas juste une pirouette du livre pour justifier un vide scénaristique du film, car ça mettrait les lecteurs et les autres spectateurs à des niveaux émotionnels différent pendant le film.

    vendredi 02 septembre 2016 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense que Galen Erso pourrait être un Owen Lars ou Lor San Tekka si tu voix ce que je  veux dire ahah. 

    Mais si il meurt au bout de 10min de film rien ne nous empechera de le voir dans des flashback je pense !

    vendredi 02 septembre 2016 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide