L'Écran Fantastique HS n°27
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Un petit topic pour parler du 20ème Hors-Série du magazine L'Écran Fantastique, dédié à la saga Star Wars.
Je me le suis procuré en Décembre et ne l'ai lu que dernièrement.
Sorti en Décembre pour surfer sur la sortie de l'épisode VII, ce magazine ne tombe pas dans le piège de ne parler que de ce film, avec par exemple les (inutiles) interviews d'acteurs parlant de leur expérience de tournages.
Là, nous avons le droit à plusieurs articles essayant d'aborder plusieurs facettes de Star Wars : l'épisode VII évidemment, mais aussi la saga dans sa globalité, le travail de George Lucas, les jeux vidéos, les trucages d'ILM, un point sur la musique de Williams...
Des choses variées qui peuvent toucher l'ensemble des fans.
Si vous avez la possibilité de trouver ce mag sur le net, n'hésitez pas car les articles sont poussés et de qualités.samedi 20 août 2016 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
DARAK
523 Crédits
Salut boba.fett7. Je vient de voir ton topic. Si cela t’interese, comme je travail dans la diffusion de la presse. Je fait des vidéo des sortie de magazine qui titre sur la saga starwars. Je n’approfondi pas ce qu’il y a devant, mais cela te permutera de ne pas rater de sortie. Je met le lient de ma sous chaîne youtube ici starwars dans la presse. Tu peut aussi regarder le reste de ma chaîne si tu veux.Ce message a été modifié par DARAK le dimanche 21 août 2016 - 20:44dimanche 21 août 2016 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
Darak> Ça m'intéresse aussi D'ailleurs, je viens de remarquer que j'avais déjà vu quelques unes de tes vidéos, celle sur la crêperie Odyssey et présentant le premier SW Insider. Cette fois je m'abonne pour ne pas oublier !
lundi 22 août 2016 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Darak > Je n'avais pas loupé la sortie de ce magazine. Je me le suis procuré lors de sa sortie.
C'est juste que j'ai tardé à le lire ^^
Merci pour le lien, je jetterais un œil à tes vidéosCe message a été modifié par boba.fett7 le samedi 03 septembre 2016 - 13:49samedi 03 septembre 2016 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney