La vague 2 des Figurines Rogue One par Hasbro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41099 Crédits Modo

    La première vague de figurines Rogue One Hasbro prévue le 30 Septembre n'est pas encore sortie que la seconde vient de faire son apparition sur la toile. Comme d'habitude pour les figurines de 10cm dites adieux aux nombreuses articulations, heureusement côté sculpture on reste à un niveau plutôt correct. Chaque personnage se verra équipé d'une arme secondaire avec la plupart du temps une fonction "lance missile".

    On ne sait pas encore si elles rejoindront les produits dérivés lors du grand lancement "Force Friday" à la fin du mois mais elles devraient être au pire disponibles quelques semaines plus tard ! Cette vague comprendra donc :

    • Chirrut Imwe
    • Jyn Erso
    • Orson Krennic
    • Cassian Andor
    • Darth Vader
    • Princesse Leia (Rebels)



    vendredi 02 septembre 2016 - 19:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar _darkvador77_

    _darkvador77_

    327 Crédits

    Oh mon dieu ! 😨

    Bah elles sont pas terribles terribles 😯

    Moi qui voulais absolument une figurine de Krennic ! J'espère que les Black Séries et les Elite Serie seront beaucoup mieux.

    C'est vraiment dommage de faire des figurines de plus en plus mauvaises ! 

    Dommage ! 

    vendredi 02 septembre 2016 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kimi2819

    kimi2819

    280 Crédits

    Oui elles sont pas top, je me prendrais Vader parceque je les collectionnes.  Tant qu'a les faire rigidre pourquoi ne pas faire comme celles d'episode 2 !


    samedi 03 septembre 2016 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    et ba comment se moquer des fans

    jeudi 08 septembre 2016 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Euh...il y a eu une vague 1 ???


    OK j'arrête là... :)

    lundi 03 octobre 2016 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide