Du combat chorégraphique au sabre laser à Bordeaux !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En cette rentrée, les ateliers de sabre laser fleurissent pour le plus grand bonheur des fans de la saga.

    A Bordeaux, un cours de combat chorégraphique s’est ouvert depuis le mois de mai et connaît un véritable engouement auprès de la résistance girondine !

    Les sessions, qui sont désormais hebdomadaires (le vendredi soir de 20h à 21h30), sont dispensées par deux frères d’armes qui allient maniement du sabre laser et techniques de sabre et d’épée du Kung Fu “Wushu” : Vincent Curulla et Gregory Koschmann.


    Le programme, adapté à tous les niveaux, se décompose comme ceci :

    • Familiarisation avec le maniement du sabre et les techniques de déplacement.
    • Apprentissage de formes codifiées (pratique individuelle).
    • Exercices de précision avec attaques et défenses sur les différentes parties du corps (en binôme).
    •  Combats chorégraphiés (en binôme).

    Sérieux, bonne humeur et rigolades vous attendent dans la salle d’armes du CREPS de Talence (jugez-en plutôt par vous-même en visionnant cette vidéo de présentation) :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo


    N'hésitez pas à venir faire un cours d'essai ! Toutes les infos sont sur le Facebook de l’association : Sabre Laser Bordeaux


    Crédits photos (principale et dernière) : D3LIO Photography

    lundi 03 octobre 2016 - 18:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17653 Crédits

    Je suis content pour les habitants de Bordeaux. Cette vidéo est bien sympa, avec ses jeunes qui apprennent le maniement du sabre dans la joie^^.

    Mais je demande toujours la même question : à quand le club de sabre-laser à Grenoble ?

    #SSLenISEREsvp!#

    lundi 03 octobre 2016 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et je te donne toujours la même réponse : quand tu le créeras. A noter : les 3 dernières actus "club de sabre laser" que j'ai postées et sur lesquelles tu as posé la même question ne dépendent pas de la SSL.

    lundi 03 octobre 2016 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    C'est la salle où je me suis entraînée avec mes camarades du pôle France escrime pendant 2 ans ! C'est plutôt inattendu de la retrouver ici ^^

    lundi 03 octobre 2016 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Trencavel38

    Trencavel38

    1098 Crédits

    Oh oui, oh oui sur Grenoble ça serait vraiment une bonne idée

    mardi 04 octobre 2016 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Et au Québec on serait aussi interesser

    mardi 04 octobre 2016 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkRey

    DarkRey

    382 Crédits

    Bonjour,

    il existe un club sur la région grenobloise qui a ouvert en septembre  http://saberexperienceacademy.jimdo.com/

    samedi 08 octobre 2016 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide