Star Wars: The Old Republic: Knights of the Eternal Throne (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'en profite pour demander si cette playlist permet de connaitre l'histoire principale du jeu ?

    samedi 08 octobre 2016 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Oui ça résume plutôt bien même s'il est mieux d'y jouer directement pour se faire une idée plus détaillée de la choses.

    Je te conseille de regarder les autres trailers de SWTOR ils sont tous aussi géniaux les uns que les autres, un vrai régal pour les yeux.

    samedi 08 octobre 2016 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'imagine bien, mais c'est pas trop mon type de jeu (et j'ai pas énormément de temps pour  )

    Et oui, c'est vraiment une claque ces cinématiques ^^ Un lien pour les autres trailers ? Parce que c'est difficile de s'y retrouver quand on connaît pas (surtout avec les autres "Jedi Knight", "Knight of the old Republic"...)

    samedi 08 octobre 2016 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Je comprends haha, je vais te faire une petite liste:

    Hope (pour du 2010 c'est bluffant)

    Deceived (une des plus connues)

    Sacrifice (la plus récente avec celle de l'actualité)

    Pour moi ce sont vraiment les plus époustouflantes, et comme tu dis on se prend vraiment une claque... (tu verras celle de Sacrifice est comme la dernière en qualité). Sinon pour les autres vidéos tu peux directement aller ici, c'est sur la chaîne officielle, il y a toutes les vidéos du jeu + cinématiques. Les cinématiques sont disponibles en FR (sur la chaîne FR si tu préfères).

    samedi 08 octobre 2016 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah je connais bien celles-là ! Elles passent souvent à la crêperie Odyssey  Mais merci quand même, j'ajoute à la liste !

    samedi 08 octobre 2016 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Cette bande annonce est juste épique ! Si Disney pourrai nous produire une série TV plus adulte que "Rebels" avec cet aspect cela serait VRAIMENT sympa. Pourquoi pas sur Dark Plagueis ou les origines du Premier Ordre...

    mardi 11 octobre 2016 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Arthus> Je ne pense pas que Disney veuille que des choses aussi importantes (Plagueis, s'il est canon, ou les origines du premier ordre) soient développées dans une série TV. Il y a plus de monde qui vont voir les films que de personnes qui regardent Rebels, donc mieux veut pour eux qu'ils dévoilent ça dans les films.

    mardi 11 octobre 2016 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide