Le lien de parenté de Rey sera dévoilé dans l'Episode VIII (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > Je ne réfléchit pas tant que ça : le coup du clone réalisé à partir de la main de Luke a déjà été réalisé dans l'UL, et avec succès 

    Oui, la parole ET la gestuelle aussi : au sénat pendant les plein pouvoir de l'Ep II ^^ (entre autre)

    samedi 29 octobre 2016 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S> C'est dans l'histoire avec le clone de l'Empereur ?

    dimanche 30 octobre 2016 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > nop, c'est dans la trilogie de romans "La Croisade Noire du Jedi Fou" de Timothy Zahn... dans le roman "L'Ultime Commandement" pour être précis.

    Du coup j'ai jamais compris pourquoi un certain nombre de fans acceptaient sans broncher que Palpatine ait pu avoir l'idée de cloner Luke (ainsi qu'un autre Jedi : Jorus C'Baoth), tout en trouvant délirant que Palpatine ait pût avoir l'idée de se cloner lui-même de l'autre côté... le paradoxe des fans, le grand mystère de ces 20 dernières années ^^.

    dimanche 30 octobre 2016 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S> Ah je savais pas, j'ai pas encore lu ^^

    En tout cas, c'est pas une idée qui me plaît beaucoup (que Palpatine continue à régner après sa mort), mais qu'il en ai pour des doublure (comme on l'a vu dans l'annual du comics Star Wars), ça passe mieux.

    Donc les goûts et les couleurs (surtout qu'il y a de plus en plus de personnes qui découvrent SW)

    dimanche 30 octobre 2016 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > arf, désolé, du coup je t'ai un peu spoilé l'histoire

    Pour moi il y a trois grands piliers incontournables dans l'UL : "La Croisade Noir du Jedi Fou" (trilogie de romans de Timothy Zahn), "L'Empire des Ténèbres" (BD de Tom Veitch, racontant le retour de Palpatine) et "L’Académie Jedi" (trilogie de romans de Kevin J. Anderson).


    Accepter que Palpatine préfère cloner les autres plutôt que sois-même, je ne sais pas si c'est réellement un affaire de goût...


    dimanche 30 octobre 2016 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Anakin.S> Pas de soucis, j'ai pas encore compris en quoi c'était un élément important ^^ Et c'est pas demain la veille que je le lirais, j'ai tout à rattraper !

    dimanche 30 octobre 2016 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    VadorPool > ces trois œuvres sont celles par quoi tout l'Univers Légendes a débuté. Ce sont de grandes fresques qui, à mon sens, méritent d'êtres lues malgré le fait qu'elle n'entrent plus dans la continuité.
    En fait, sans trop exagérer, je considère ces trois fresques comme rnfaisant parties du patrimoine Star Wars. Elle sont le témoin d'une époque, emblèmes d'un age d'or, qui mérite d'être découvert par les nouveaux fans et qui permettent de comprendre l'engouement qu'a suscité l'UE entre 1991 et 1999. Leurs qualités permettent aussi de comprendre la rupture entre beaucoup de fans et Lucas entre 1999 et 2012, ainsi que la déception de certains fans de ne pas voir ces œuvres maintenues dans la nouvelle continuité depuis 2012 (à part peut-être "L'Empire des Ténèbres" ^^).

    lundi 31 octobre 2016 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oh mais j'en suis conscient  C'est juste une question de temps, parce que je compte lire les romans dans l'ordre chronologique (en commençant par Dark Plagueis) ^^

    lundi 31 octobre 2016 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et bien bon courage ;) même si, du coup, tu te passes de tout ce qui se déroule avant...

    mardi 01 novembre 2016 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Avant Dark Plagueis ?

    mardi 01 novembre 2016 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Oui, les romans (et la BD) sur "Darth Bane" ainsi que les BD "La Légende des Jedi" (autres "monuments"... un peu vieillots ^^) entre autres choses...

    mardi 01 novembre 2016 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je me concentre que sur les romans  Mais si tu me trouves les Dark Bane à pris décent, je suis preneur ! (ceci dit, j'ai l'Aube des Jedi, que j'ai trouvé en brocante ^^)

    Ce message a été modifié par VadorPool le mardi 01 novembre 2016 - 18:04

    mardi 01 novembre 2016 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    'tain, effectivement, je viens de voir les prix.... comment dire...?
    C'est indécent
    Il est grand temps que POCKET mette en place une politique DRASTIQUE de rééditions comme le fait Delcourt...

    Non, mais, franchement, il y a des pigeons pour acheter à ces prix là ????

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 01 novembre 2016 - 18:43

    mardi 01 novembre 2016 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui, indécent, c'est quand t'es poli. Mais avec les spéculateur, je le suis rarement 

    Mais concernant les réeditions des romans de l'UL, je me rappelle avoir vu ça. Je ne sais pas ce qu'il y a de dispo actuellement, le numérique ne m’intéresse pas trop pour l'instant. J'aimerais bien avoir une belle collection de romans SW ^^

    mardi 01 novembre 2016 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    L'éditeur numérique de Pocket s'appelle "12-21" dont voici le catalogue "Star Wars"

    Mais je te comprends, moi aussi je préfère le physique au numérique !

    mercredi 02 novembre 2016 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je m'attendais à un prix moins cher pour du numérique 

    mercredi 02 novembre 2016 - 05:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Par contre l'apparition des formats numériques semble ramener les prix des formats physiques (d'occaz') à des valeurs "raisonnables"...

    Exemple : sur AMAZON

    mercredi 02 novembre 2016 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais ça serait pas mal d'avoir plus de réédition type intégrale "La Croisade noire du Jedi fou". 2 arrivent cette année, mais il y a beaucoup à faire.

    mercredi 02 novembre 2016 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide