Avez-vous des questions pour le réalisateur de Rogue One ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vaca_vac

    Vaca_vac

    38 Crédits

    Comment a été le tournage ? compliquez... Quelle ont été les difficultés ?


    D'autres spin off en vue ? Ou voir même un épisode (X, XI, XII) ?


    Merci Planete Star Wars ! :) 

    lundi 28 novembre 2016 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Kathleen Kennedy a fait quelques annonces à propos de changements par rapport aux films connus (générique différent, texte défilant absent...). Rogue One sera-t-il un VRAI Star Wars?


    Quelle part de liberté avez-vous eue dans la réalisation de ce film? Y a-t-il un cahier des charges très contraignant pour "faire un Star Wars" aujourd'hui?


    Les personnages de Rogue One auront-ils un avenir au cinéma? Ou dans un autre support télévisuel (série, série animée...?)

    lundi 28 novembre 2016 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah, c'est cool ! Je sais que SyFantasy a aussi eu ce privilège, mais pas SW Universe. Il y a une raison ou c'est du pur hasard (si c'est pas trop indiscret bien sûr !) ?

    Ma question: A-t-il souhaité intégrer des éléments de l'Univers Étendu Legend ? Ou plutôt créer de nouveaux éléments ? Quelle était la position du "story group" (ou de Disney en général) vis à vis de cela ?

    Edit: Desolé pour le double post, j'ai eu un problème de connexion, et lorsque j'ai vérifié , il n'y avait qu'un message :-/

    Ce message a été modifié par VadorPool le mardi 29 novembre 2016 - 14:03

    lundi 28 novembre 2016 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Heu, moi je veux simplement une dédicace, c'est possible ? Lol...

    Je pense qu'il va tous nous bluffer avec "Rogue One"...

    lundi 28 novembre 2016 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ma question (qui appelle une réponse langue de bois, mais je m'en fout ^^) :


    Bien qu'il n'ait pas eut la mains sur le montage final, est-ce que la version que les spectateurs verront correspond à celle qu'il imaginait ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 28 novembre 2016 - 21:08

    lundi 28 novembre 2016 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    - Après Rey dans TFA, maintenant c'est encore une femme qui aura le premier rôle dans un Star Wars avec Rogue One. Est-ce une réelle volonté de la part de Disney de féminiser l'univers ? Ou est-ce du à la "mode" du moment dans le milieu du cinéma et des séries d'avoir une femme en premier rôle ? (Supergirl, Wonder Woman par exemple)

    Merci et encore bravo les gars pour cette belle exclu ! :D

    lundi 28 novembre 2016 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angmar3

    Angmar3

    147 Crédits

    Quelle à était votre réaction quand vous avez était retenus pour tourner une histoire de star wars ?

    est-ce que lucasfilm vous a retenus pour d'autres films ?

    lundi 28 novembre 2016 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La Question piège :

    Qu'est-ce que vous n'avez pas le droit de nous révéler ? ^^

    lundi 28 novembre 2016 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Comment avez vous eu la possibilité d' avoir cette entrevue ?

    lundi 28 novembre 2016 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlobiiWan

    FlobiiWan

    133 Crédits

    Quelles sont vos inspirations en  terme de mise en scène, Spielberg toujours?

    Préférez-vous la suggestion au spectaculaire comme le sous-entendait vos deux précédents films, et donc à des films plus axés sur les personnages que sur les effets spéciaux?


    Qui est l'acteur sous la cape de Dark Vador? 

    Avez-vous discuté et eu des conseils de J.J. Abrams? En quoi vous vous rapprochez et différenciez de lui? 

    Quel est votre personnage préféré, 7 films confondus? 

    mardi 29 novembre 2016 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide