Le premier clip de Rogue One est là ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    on ne sait pas ce que va donner le film, mais l'extrait qu'on voit est ASSEZ désobligeant. Les coups ne sont pas portés, les storm tombent comme des mouches, un coup de bâton sur un casque et hop il est dans les pommes, les attitudes des visages ne sont pas bonnes.

    Ca fait vraiment mauvais fan film. Et encore je suis sympa...

    jeudi 01 décembre 2016 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors au contraire j'ai a doré cet extrait : des courses poursuites dans les rues, des stormtroopers qui ne savent ni viser ni porter de coups : on est dans du pur Star Wars !

    Et puis en une seule phrase de sa part je suis devenue instantanément fan de K-2SO ! 

    Du très très bon en vue !

    jeudi 01 décembre 2016 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est du niveau du Hobbit : les héros courent et les méchants meurent meme sans être touchés juste par leur "aura".

    En revanche, c'est une considération superficielle mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les lèvres botoxées d'un personnage central de Star Wars.

    jeudi 01 décembre 2016 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    babo : C'est du niveau du Hobbit : les héros courent et les méchants meurent meme sans être touchés juste par leur "aura".

    Parce que les Stormtroopers de la trilogie originale étaient super efficaces face aux héros ? ^^

    jeudi 01 décembre 2016 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Non ils n'étaient pas efficaces, mais on est censé être dans une version plus dure, plus noire, plus réaliste aussi avec les nouveaux films. Ca fait pas très sérieux...

    La comparaison avec le hobbit est la pire insulte qui puisse être faite pour un film. Je n'y avais pas pensé...

    jeudi 01 décembre 2016 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    les Storm sauraient tirer dans ce film qu'on aurait dit que ca fait pas très Star Wars ;) Et puis ils faut bien mettre en avant les Deathtroopers qui eux sauront tirer, parole de Gareth Edwards ;)

    jeudi 01 décembre 2016 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut : C'est raté. Moi qui m'attendait à du raté, je ne suis ni déçus ni surpris... Je comprend pas qu'on puisse goer et apprécier tout ce qu'on nous donne comme ça... Tout est mauvais, de l'initiative des spinoff (celui-ci désacralise et démystifie complètement l'ouverture de l'épisode 4 ET de la saga par la même occasion) à sa mise-en-scène (les plans sur Vador sont d'un mauvais goût extrême !). Et cet extrait ne prouve pas le contraire, malheureusement.

    Encore une fois, je n 'arrive pas à comprendre comment certains fans arrivent à gober ça sans problème et à être enthousiastes à l'idée de n'importe quel truc qui porte le nom de Star Wars....

    jeudi 01 décembre 2016 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Cet extrait ne m'emballe pas des masses non plus, je trouve le montage un poil bâclé, toutefois il est très court et surtout il est sorti de son contexte, impossible de juger le film juste avec ça alors arrêtez de vous enflammer.

    jeudi 01 décembre 2016 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Mangouste : Tu as des arguments ? Bacher un film avant sa sortie en disant juste que c'est mauvais....ya pmus constructif....

    Et les Spin off qui desacralisent la saga comme tu dis sont l'idee de George Lucas...

    jeudi 01 décembre 2016 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Je n'ai pas plus d'arguments que vous autres qui adorez le film avant de l'avoir vu. Juste en voyant les trailers et les différents extraits, c'est flagrant que c'est raté ! Il y a certes de jolis plans, mais ça ne fait pas tout. L'histoire est ratée et n'avait AUCUN intérêt à être racontée, et BEAUCOUP de plans et de concepts sont tout aussi ratés !


    Et l'argument de "C'était l'idée de George Lucas !" ne marche pas. George Lucas, jusqu'à preuve du contraire, a eu très peu de bonnes idées. Il a fait plus de ratés que de succès. Son seul vrai succès a été le premier Star Wars, qu'il a réussi grâce à sa détermination, mais aussi à des gros coups de chance (et de malchance) et à cause des contraintes budgétaires et techniques qui lui étaient imposées. Donc ces spinoffs, qu'ils soient l'idée de Lucas ou de n'importe qui, ça revient au même : C'est une MAUVAISE idée !

    On désacralise l'ouverture de la saga et la transition ROTS / ANH, ils vont ensuite complètement désacraliser Han Solo, et encore d'autres après lui ! Ce qui fait aussi le charme de cette saga , de cet univers et de ses personnages, c'est son mystère, son passé qu'on ne connaît pas, et donc l'imagination qu'il stimule. En 77, la saga s'est ouverte sur un film qui a déjà commencé. Les spectateurs ont été jetés dans un univers inconnu, étrange, et sont arrivés là avec beaucoup de retard, et tout ce mystère a probablement grandement joué sur son succès.


    Donc oui, je n'ai pas vu le film. Mais vous non plus. Donc le fait que j'affirme qu'il va être raté est aussi valable que le fait que vous affirmiez qu'il va être génial. Et même après avoir vu le film, les avis divergerons puisque chacun a ses propres goûts. Et peut-être que je mon trompe, peut-être que vous vous trompez. Pour l'instant on ne peut pas savoir du tout. Je trouve ça juste hallucinant qu'on puisse être scotché devant des extraits si ratés.

    jeudi 01 décembre 2016 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Sauf que les gens positifs ici ont dit avoir adoré l'extrait, pas le film ;)

    Qu'on soit confiant ou sceptique on pourra se faire un vrai avis apres et seulement apres avoir vu le film en entier ;)

    Ce message a été modifié par PoeDameron le jeudi 01 décembre 2016 - 23:16

    jeudi 01 décembre 2016 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Poe, personne n'a dit que juste avec l'extrait on pense que le film sera raté. L'extrait est juste un indice supplementaire que ce film sera raté. Il y'a eu trop trop trop de problèmes pour que le film sorte bien. On a une confirmation supplémentaire. Faut arrêter de se mentir !

    par contre dire que cet extrait est bon, en terme visuel c'est pas possible. Quand je vois qu'un Storm se fait éclater avec un coup de matraque alors qu'il est tout protégé, c'est juste risible. Irréaliste. Après si le film se veut être une parodie, ou un amusement, je dis pas. 

    Alors oui on va le voir, oui on n aura pas forcément le même avis, mais bon hein ? On est juste la à espérer que le film ne soit pas trop mauvais... y en a meme qui disent qu'il sera meilleur que le reveil de la force ! A mon avis, ce sera le cas, sans difficultés.

    vendredi 02 décembre 2016 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Darthlucas : personne n'a dit que juste avec l'extrait on pense que le film sera raté.

    Alors je te copie/ colle les propos de mangouste 77 un message plus haut^^ : "L'histoire est ratée et n'avait AUCUN intérêt"

    Mangouste si tu ne comprend pas comment des fans peuvent "gober" comme tu le dis tout ce que Lucasfilm sort en ce moment, de mon côté comment des fans peuvent dire que l'histoire d'un film entier est raté en en ayant vu 5 minutes d'extrait...

    Comme le dit Poe un peu d'arguments serait pas mal plutôt qu'un bashing en bon et du forme sans avoir vu le film. Dire que cet extrait nous rend enthousiaste ne fait pas de nous des fans béas disant amen à tout ce que fait Lucasfilm et ne veux pas dire qu'on trouvera le film réussit au final pour autant. De ton côté on sent bien que tu l'a déjà condamné depuis longtemps...


    Darth Lucas : Quand je vois qu'un Storm se fait éclater avec un coup de matraque alors qu'il est tout protégé, c'est juste risible. Irréaliste. 

    Alors toi tu as du détester le Retour du Jedi non ? ^^

    vendredi 02 décembre 2016 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Je n'aime pas trop le retour du jedi pour ça et pour les ewoks. Mais on peut donner comme circonstance atténuante que c’est un film de 1983. Circonstance non atténuante aujourd'hui en 2016. En 33 ans, l'histoire du cinéma a évolué me semble t-il. et je dirais qu'il ne faut pas répéter les mêmes erreurs :)

    Après, ce clip n'est pas bon et le film l'est peut être, car on a souvent vu des bons trailers pour des films décevants comme l'épisode 1 par exemple ! Après je pense que ce film ne sera pas terrible mais qu'il sera meilleur que l'épisode 7.

    Ce message a été modifié par darthlucas le vendredi 02 décembre 2016 - 14:20

    vendredi 02 décembre 2016 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    >Mangouste 77

    On désacralise l'ouverture de la saga et la transition ROTS / ANH, ils vont ensuite complètement désacraliser Han Solo, et encore d'autres après lui ! Ce qui fait aussi le charme de cette saga , de cet univers et de ses personnages, c'est son mystère, son passé qu'on ne connaît pas, et donc l'imagination qu'il stimule. En 77, la saga s'est ouverte sur un film qui a déjà commencé. Les spectateurs ont été jetés dans un univers inconnu, étrange, et sont arrivés là avec beaucoup de retard, et tout ce mystère a probablement grandement joué sur son succès.

    Je suis totalement d'accord avec ça par rapport aux spin offs centrés sur les personnages. Han Solo, qui en plus est mon perso préféré, est génial aussi par le mystère de son passé (et au pire ceux qui voulaient en savoir plus là dessus n'avaient qu'à lire les bouquins de l'UE). Le film sera peut être très bon, mais le fait de ne plus voir la "vraie" tête de Solo avec Ford et de révéler tout son passé m'ennuie profondément.

    Pour ce qui est de Rogue One, je suis plutôt d'accord aussi, même si je le trouve légitime dans le sens ou on connait globalement l'histoire et donc le mystère ne sera pas entaché. Après, moi non plu cet extrait ne m'emballe pas plus que ça, comme le film en général d'après les extraits que j'ai pu voir. Mais bon, je suis un peu moins absolue que toi, wait and see ;)

    vendredi 02 décembre 2016 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide