La Wootbox Star Wars est arrivée avec une POP Rogue One Exclusive !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16443 Crédits

    Que vous soyez Humains, Wookies, Rebels ou Impériaux, Wootbox et Planète Star Wars vous proposent une box venant d'une galaxie lointaine, très lointaine.

    Wootbox est une box suprise 100% culture geek et en décembre, découvrez un contenu 100% Star Wars avec une valeur de + 50 euros pour un abonnement à partir de 19,99€


    Planète Star Wars vous permet d'économiser 5 euros avec le code : planetestarwars. Commandez avant le 18 décembre pour l'avoir au pied du sapin !

    Commande & information


    Une figurine POP Exclusive à toute l'Europe, des sous de verre en 3D, un pins...



    Un t-shirt "Solo and Chewie" avec un superbe Faucon Millenium...



    Et un verre Rogue One !



    Une superbe box à commander et n'oubliez pas, Planète Star Wars vous permet d'économiser 5 euros avec le code : planetestarwars.

    Commande & information

    jeudi 08 décembre 2016 - 00:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Super !! Je vais la commander de ce pas rien que pour la POP haha

    jeudi 08 décembre 2016 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurel

    Aurel

    580 Crédits

    Dommage qu'il faut s'abonner


    jeudi 08 décembre 2016 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Tu n'es pas obligé de t'abonner comme c'est écrit dans la F.A.Q du site:

    • Comment faire pour ne recevoir qu’une seule Wootbox ?
      Il suffit de s’abonner pour que votre commande soit bien prise en compte, puis de se désabonner avant le prélèvement de la prochaine Wootbox (le 15 du mois pour la réception de la Wootbox du mois suivant), ainsi vous ne recevrez que la 1ère Wootbox de l’abonnement auquel vous aurez souscrit et pas les suivantes.

    jeudi 08 décembre 2016 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurel

    Aurel

    580 Crédits

    Ah super Merci de l'info

    jeudi 08 décembre 2016 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide