Épisode VIII: Qui sera le premier adversaire de Rey ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Pour ceux qui on vu "Le Réveil de la Force", vous vous souvenez sûrement que le film se termine avec la rencontre entre Rey et Luke sur l'île d'Ahch-To.

    D'après une rumeur dévoilée par le site de confiance MakingStarWars, il semblerait que cette île soit habitée par une sorte d'oiseau mignon et dangereux, un mélange entre un macareux (ci-dessous) et un Furby.


    Ces petits oiseaux aux des dents aiguisées se considéreraient comme les protecteurs de l'île. Luke a apparemment réussi à se faire accepter par eux mais ce ne serait pas le cas de ReyPour prouver son appartenance à la Force et pouvoir résider sur Ahch-To, celle-ci va devoir combatte un monstre marin dans une scène.

    Pour le moment ce sont les seules informations que nous avons. Nous verrons dans un an si celles-ci sont confirmées !




    samedi 24 décembre 2016 - 09:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16562 Crédits

    Et moi qui pensait que sa premmiére épreuve serait de refuser un gros chéque, elle as du échouer du premier coup, mais comme disait maître Yoda : "Le chéque, de cette souris, intéressant à encaisser cela est mmmh.. hot dog. Plus de moutarde, Abhrams, mettre tu dois''

    samedi 24 décembre 2016 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    20177 Crédits

    Rey doit affronter un monstre marin, mais c'est comme ceux des océans de Naboo, dans l'épisode I ? ^^ Ce serait amusant.

    waren > mettre Yoda au rang de businessman, très décevant et ironique c'est. T'as regardé les épisodes de "StarWars déconne" ? ^^

    samedi 24 décembre 2016 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guschewie

    guschewie

    117 Crédits

    Ou un monstre marin mi-rancor mi-raphtar.

    mardi 27 décembre 2016 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Personnellement, je ne suis pas trop d'accord avec cette idée. La Force est avant tout spirituelle. Yoda n'a jamais demandé à Luke de combattre des monstres pour prouver sa valeur: "Personne ne devient grand par la guerre".

    vendredi 30 décembre 2016 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide