Precipice

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ouvre ce sujet afin de parler de Precipice, une nouvelle Legends, écrite par l'auteur Chris Cassidy.
    Cette short story se déroule en l'An -22.

    Elle prend place pendant l'épisode II. Au moment où Obi-Wan est emprisonné sur Geonosis et où le Comte Dooku vient l'interroger.
    On est donc dans la tête de Kenobi dans ce récit. C'est un passage que j'aime bien dans l'Attaque des Clones car Dooku essaye de manipuler Obi-Wan en lui disant par exemple, la vérité sur Sidious.

    Mais je ne suis pas séduit par la nouvelle car je n'y retrouve pas ce que j'ai vu dans le film : Ici, Obi-Wan semble en souffrance totale, car combattu mentalement par Dooku.
    Qu'il y ai des "attaques par l'esprit" de Dooku, certes, mais qu'Obi-Wan soit mal, je ne le ressens pas du tout en voyant AOTC. J'ai l'impression qu'il est zen moi, non?

    Au final, un tout petit récit pour ceux qui veulent un complément à l'épisode 2.

    Ce message a été modifié par boba.fett7 le vendredi 27 janvier 2017 - 21:40

    vendredi 27 janvier 2017 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide