Sondage Pocket : C'est vous qui choisissez les prochaines Intégrales ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui !!!! Enfin Pocket nous donne le droit de participer à un sondage comme celui ci !

    Mon premier choix se tourne évidement vers la trilogie Darth Bane ! J'ai lu cette année Darth Plagueis, ça me ferait bien plaisir de comprendre les références maintenant (et j'en ai entendu tellement de bien !) ^^ J'espère vraiment qu'elle sera choisie aussi car les prix actuels on trouve ces livres sont grotesques. (#fucklaspéculation)

    Pour la deuxième, j'hésite entre le L'Académie Jedi, qui me semble être un classique dans la litté SW (et qui serait sympa à lire avant ou après avoir vu The Last Jedi !), ou la Guerre des Chasseurs de primes, parce que les chasseurs de prime, bah c'est COOL ! Bon et je veux en savoir plus sur eux bien sûr ^^ 

    Voilà, merci encore à Pocket ! (Et svp, faites quelque chose pour la résistance des couvertures, c'est vraiment trop fragile !)

    (Et j'ai trouvé les oeufs !)

    lundi 17 avril 2017 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Vu que tout le monde va voter pour "Bane" et "L’Académie Jedi" et que ce seront eux les victorieux ^^ (et que je les aient déjà) j'ai voté pour "La Crise de la Flotte Noire" et "La Guerre des Chasseurs de Prime".

    lundi 17 avril 2017 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Personnellement j'ai une grande tendresse pour la Guerre des Chasseurs de Primes, que j'avais adorée à l'époque, et qui voyait pour la première fois le retour de Boba Fett

    lundi 17 avril 2017 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Autant rééditer tout simplement les plus anciens romans en premiers et ainsi de suite, non ?

    (Perso, je m'en fous, je les ai tous )

    mardi 18 avril 2017 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Sans hésiter je dis: Dark Bane!!

    Et je trouve que l'idée est vraiment sympa!

    mardi 18 avril 2017 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je les ai tous aussi (enfin pas Vent de Trahison)  :(

    Évidemment la trilogie Bane est OBLIGATOIRE et complètement épuisé et hors de prix.

    Ensuite j'ai coché la Trilo des Chasseurs de Primes...voili voilou...

    mardi 18 avril 2017 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pogo88

    pogo88

    342 Crédits

    Dark Bane les gars ne déconnez pas !! 

    Ca évitera de devoir débourser 50-90€ pour pouvoir (enfin) les lire ! 

    mercredi 19 avril 2017 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide