Sortie DVD et Blu-ray de Rogue One en France ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le DVD contient il des bonus ?


    vendredi 21 avril 2017 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlobiiWan

    FlobiiWan

    133 Crédits

    Lol non, les possesseurs de DVD ont moins de sous que les acheteurs de Blu-Ray, donc il n'y ont pas le droit. Merci les éditions Disney!

    vendredi 21 avril 2017 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlobiiWan

    FlobiiWan

    133 Crédits

    Faut les comprendre, il n'ont pas assez de sous pour faire des Double DVD collector avec bonus... Le Blu-Ray c'est l'arnaque du siècle. 

    vendredi 21 avril 2017 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    Perso c'est surtout une édition avec bluray + DVD qui m'aurait intéressé,  histoire de l'avoir sur toutes mes platines, y compris celle de voyage 🤗

    Un peu comme TFA, quoi 🤐

    vendredi 21 avril 2017 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    A la prochaine pour l'édition 3D et les scènes coupées ! 

    vendredi 21 avril 2017 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bonus très intéressants bien insuffisants.

    C'est vrai que 1h08 pour tous les premiers modules réunis c'est léger.

    Absolument pas assez, surtout vu le prix du steelbook, mais je ne regrette pas.

    samedi 22 avril 2017 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    salut avez vous remarquez que la version dvd fait 2h08 au lieu des 2h13 du film passé au ciné

    jeudi 27 avril 2017 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    hendrix > est-ce que c'est constaté factuellement en lisant les deux versions sur un lecteur ? ou est-ce qu'il s'agit uniquement des indications des jaquettes et/ou des sites de vente par correspondance ?

    jeudi 27 avril 2017 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    salut anakin,  sur la version dvd il y a des coupures de scènes son désagréable... sur la jacquette il indique 2h08 et le film fait 2h13 j'ai pas de blu ray donc je peux pas vérifié si le temps est identique


    vendredi 28 avril 2017 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    hendrix j'ai ta réponse.

    Un client au magasin m'a fait la réflexion et après renseignement, il s'agit d'une procédure d'encodage.

    24 images/seconde pour le DVD et 25/images seconde pour le Blu-Ray d’où un écart de 5 minutes pour un rendu identique.

    vendredi 28 avril 2017 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci Dje pour cette réponse

    Ca veut dire que, lorsque que nos cinémas renseignent la durée des films, il faut penser que c'est la durée US et que, donc, dans la majorité des cas, il faut retirer 4% de cette durée pour avoir la durée de la version française ? (puisque nos cinés diffusent en 24 images/secondes... quelqu'un sait si ça a changé avec l'arrivé de la 3D ?)


    hendrix > du coup ce serait interessant de savoir où sont les coupures que tu as repéré ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 28 avril 2017 - 13:36

    vendredi 28 avril 2017 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    je regarde sur mon pc  mais le sons saute, il faut que je regarde sur un lecteur dvd pour savoir ou ça saute exactement.


    vendredi 12 mai 2017 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    dje merci pour les infos je comprends mieux cet ecart de temps par contre extrêmement dessus aucun bonus ni d'édition collector pour dvd vraiment honteux de la part de disney et lucas

    vendredi 12 mai 2017 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide