Oscar Isaac parle du devenir des personnages dans les "Derniers Jedi"

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Après une Celebration Star Wars qui a délivré le premier trailer de "Star Wars : Les Derniers Jedi", certains acteurs du film prennent la parole pour parler (un peu) du film qui sortira le 13 décembre prochain.

    En pleine promotion de son film, The Promise, Oscar Isaac (interprète de Poe Dameron) s'est entretenu avec le quotidien britannique : The Guardian. Son personnage, élément clé de la Résistance, a connu un premier film mouvementé et beaucoup de questions se posent sur son avenir et sa future place (ainsi que celle de BB8) dans la saga. Lors de cet entretien, Isaac s'est confié à propos du devenir des personnages dans les "Derniers Jedi":

    "Pour les personnages que vous connaissez déjà : leurs défauts spécifiques ou leurs faiblesses sont testés. Et au-delà de cela, je pense que vous pourrez voir un peu plus qui ils sont. La meilleure façon de connaitre une personne est de la voir en situation de crise".

    Une déclaration intéressante qui pose les bases d'un film sans doute plus sombre que "Star Wars : Le Reveil de la Force". 




    Que pensez-vous du personnage de Poe Dameron ? Comment voyez-vous son rôle dans les Derniers Jedi ?

    lundi 24 avril 2017 - 10:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    C'est effectivement dans les situations de crise ou/et d'urgence, que l'on découvre le véritable visage des protagonistes. J'ai donc vraiment hâte de voir ce qu'il en est dans le prochain épisode. Et surtout de voir Luke dans le rôle de "professeur" face à son élève Rey ! sera-t-il la mener vers le côté clair de la force ? Rey sera-t-elle un bon Padawan ?

    lundi 24 avril 2017 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Se n'est parce que je n'aime pas Poe, mai je voudrais qu'un personnage qui est dans les principale meurt avant la fin de la trilogie.

    mardi 25 avril 2017 - 03:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide