Mesures de sécurité maximales pour les projets chez Lucasfilm

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Emilia Clark s'exprimait dernièrement sur les difficultés de garder le silence sur un projet Star Wars. C'est au tour du scénariste Gary Whitta de parler du secret qui règne autour des projets de Lucasfilm.

    C'est lors d'un panel au Salt Lake Comic Con’s FanX 2017, que le scénariste Gary Whitta (qui a esquissé l'histoire de "Rogue One : A Star Wars Story" et qui a également signé le scénario d'épisodes de la saison 3 de Star Wars Rebels comme "Cadets en Danger") s'est exprimé sur les relations de travail avec Lucasfilm.

    Travailler avec eux c'est comme travailler avec la CIA


    (Gary Whitta)

    En effet, derrière cette déclaration se cache tout un protocole assez particulier. Dans un premier temps, il raconte qu'un membre de Lucasfilm (Kiri Hart (lien supprimé car non accessible)) l'a contacté pour l'informer qu'un document crypté lui avait été envoyé. Il devait recevoir par la suite un appel téléphonique qui lui permettrait, via un code à 16 chiffres, d'ouvrir le document. Malheureusement pour lui, il s'absenta 5 minutes et c'est à ce moment précis qu'il reçu le coup du fil. Il a donc du attendre le lundi suivant (ses tentatives pour pirater le code sont restées vaines) pour découvrir que derrière ce projet se cachait le premier spin off de l'univers Star Wars.

    Comprenez-vous les mesures de sécurité autour des projets de chez Lucasfilm ?



    vendredi 19 mai 2017 - 10:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4490 Crédits

    Pour ma part, ça ne m'étonne pas ^^ Depuis TFA, on a eu connaissance de pas mal de truc (et c'est cool qu'on en sache encore).

    Mais...Si c'est censé être super méga secret, il faudrait peut être mieux pour eux que leurs techniques de protection ne soient pas connues, non ?

    vendredi 19 mai 2017 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28751 Crédits

    Disons qu'ils ont compris que plus c'est secret plus ça rapporte !

    Plus il y a de trucs dévoilés incontrôlés et moins de spectateurs se déplacent...

    mardi 23 mai 2017 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide