40 citations de Star Wars pour les 40 ans ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    "It's a trap"  - Amiral Ackbar 

    vendredi 26 mai 2017 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Bonnes citation choisi ici, mais il manque la fameuse "Rebellions are built on hope!" (Bon je sais pas vraiment si j'ai bien écris mais bon 😂)  

    vendredi 26 mai 2017 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Eh, Oh! C'est quoi ce truc? Seulement 40 citations? D'accord, c'est pour les quarante ans, mais il faut savoir préparer l'avenir. Mon bouquin en contient 100 et il sortira en octobre!

    vendredi 26 mai 2017 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    La rédactrice de cet article a pris plus de 3h à le rédiger, 40 citations pour les 40 ans de Star Wars, c'est l'idée oui je ne vois pas le problème :)

    vendredi 26 mai 2017 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Mais...il n'y a même pas "I've a bad feeling about this" ??? SCANDALE !!!!!! 

    vendredi 26 mai 2017 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Skaiewoualkeur: pas de souci! c'était juste pour rigoler et dire qu'on pouvait penser au centenaire, c'est tout. De toute façon, il en manquera toujours une – la preuve avec VadorPool. Moi, j'aime bien: "si ça marche?" d'Anakin à Padmé.

    vendredi 26 mai 2017 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Pas de souci Alain ;) et oui il en manquera toujours une, dont comme dit VadorPool "I've got a bad feeling about this" (que j'aime particulièrement)

    samedi 27 mai 2017 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Ouf! J'ai eu peur d'avoir vexé quelqu'un!

    dimanche 28 mai 2017 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Joli boulot ! J'aurais ajouté "Exécutez l'ordre 66!" ou la proclamation de l'empire par Palpatine dans ROTS:

    "Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité !"

    Ce message a été modifié par Ordo le lundi 29 mai 2017 - 01:14

    lundi 29 mai 2017 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Pour la phrase n°3 c'est pas plutôt


    "Je bats les engins de l'empire en vitesse pure" ?


    Enfin je crois me souvenir...

    lundi 29 mai 2017 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    « I Love You -I Know. » Leïa-Han

    « It’s a trap! » Général Ackbar

    « -Tout est une question de point de vue » Obiwan Kenobi  (oui, j’ai découvert les films en VF, génération oblige mais je regarde aujourd’hui en VO, du  coup selon les répliques, ça vient en anglais ou en français! :P) 


    « -It’s mine! it’s mine! It’s mine! » Yoda


    « -Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!» (R2d2 recraché par le monstre du marécage de Dagobah xD )

    Ce message a été modifié par Millie le mardi 30 mai 2017 - 21:58

    mardi 30 mai 2017 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Millie : Oui oui oui complétement d'accord. "I love you - I know" est la deuxième phrase la plus connue après la révélation de Vador à Luke.

    Pour It's a trap, je me souviens encore du tonnerre d’applaudissement au Grand Rex pendant le marathon, alors oui deux citations absolument indispensables, en tout cas plus que celles de TCW...enfin à mon humble avis.

    samedi 10 juin 2017 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    aaahhhhh Joli panel, il n y a pas a dire on s’ennuie pas avec star wars !!!! j'aurai rajouté la réplique de Chirut lorsque les rebelle de saw guerrera lui met un sac sur la tête " non mais vous plaisanter je suis aveugle!!!!" j'ai pleurer de rire la première fois

    dimanche 24 septembre 2017 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Papywan

    Papywan

    372 Crédits

    j'aurais rajouté :

    "Personne  par la guerre ne devient grand .........." ( Lorsque Luke fais la connaissance de Yoda )

    mardi 14 novembre 2017 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    moi je préfère no Luke I'm your Father de Dark Vador (juste pour les nuls en anglais ça veut dire je suis ton père) et It's a trap d'amiral  Ackbar (c'est un piège ) et bien sur Ordo exécutez l'orde 66 et j'aime bien aussi ta soif de haine s'en sont déja chargé Obi wan ... etc

    mercredi 15 novembre 2017 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide