Mon Nom star wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jiminikriket

    jiminikriket

    404 Crédits

    Je recherche un générateur de noms exp: mon prénom traduit en langage star wars.

    Qui connait ? et pourrai me renseigner, merci à tous

    Jiminikriket

    mardi 12 septembre 2017 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En fouillant un petit peu dans les forum, je suis tombé sur un sujet datant de 2005 : ici
    La méthode génère un nom à partir de donnée personnelles.

    Sur le site "Star Wars Holonet" il y a carrément un générateur qui utilise la même méthode, mais de façon automatique, en plus de proposer deux autres méthodes sur le même principe des données personnelles : ici

    Et en cherchant sur le net j'ai trouvé : ceci
    Avec un une méthode un peu plus aléatoire.


    Voilà, j'espère que ça répondra à tes attentes

    dimanche 17 septembre 2017 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide