Un nouvel acteur dans Les Derniers Jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    En se fiant au parole de M. Jonhson, si il est important (en vaut la peine de faire un montage), je le vois mal comme amiral qui aurait 1 minute 30 à l'écran avec 2 ligne de dialogue. C'est plus fort que moi, avec son physique, je pense à un enfant de soit Leia et Han, soit le fils de Luke ou encore le frère de Rey. Mais je penche plus sur le fils de Han/Leia, car on ramène de plus-en-plus d'élément de l'UE et dans cet univers Leia et Solo ont 3 enfants (dont un qui chavira dans l'obscurité). Aussi, la jalousie entre frère pourrait être l'explication du choix de Ben de se rallier à Snoke. bref Wait and see,c'est juste une théorie 


    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le lundi 16 octobre 2017 - 23:02

    lundi 16 octobre 2017 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide