Les nouveaux timbres Star Wars de la Royal Mail sont disponibles !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kelen

    Kelen

    377 Crédits

    Pour marquer la prochaine sortie de l'Episode VIII, le service postal anglais, la Royal Mail, vient de mettre en vente huit timbres qui ont été créés par l'artiste britannique Malcolm Tween. On retrouve des personnages présents dans la dernière Trilogie, des figures classiques de la Saga et également un personnage de Rogue One : Maz Kanata, Chewbacca, Snoke, les Porgs ainsi que les droïdes BB-8, R2-D2, C-3PO et K-2SO




    Sur le second plan de chaque timbre, l'artiste a inclut d'autres personnages ou vaisseaux tels que Jabba le Hutt ou le Faucon Millenium. De plus, les timbres à l'effigie des droïdes ont été réalisé à l'aide d'une encre fluorescente sensible aux lampes UV afin de ressortir certains détails du dessin.




    Malcolm Tween avait déjà participé à la réalisation de timbres en 2015 pour la sortie de "Star Wars : Le Réveil de la Force"

    Vous pouvez dès à présent commander ces timbres sur le site de la Royal Mail.




    Allez-vous craquer pour ces timbres ?




    mardi 17 octobre 2017 - 20:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    7409 Crédits

    Vraiment excellent =)

    mardi 17 octobre 2017 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wars2020

    Wars2020

    571 Crédits

    Magnifique comment les avoir en France ?

    mardi 17 octobre 2017 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kelen

    Kelen

    377 Crédits

    Wars2020 malheureusement tu ne pourras pas les trouver dans nos bureaux de poste, par contre tu peux les commander directement sur le site de la Royal Mail, j'ai laissé un lien à la fin de l'article ;)

    mercredi 18 octobre 2017 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Sympa les timbres anglais.


    A noter que la poste française va aussi sortir des timbres Stawars en novembre:

    Timbres Star Wars


    Il n'y en a que 4 et sont un peu moins beaux, mais c'est un bon début.

    mercredi 18 octobre 2017 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Oui, j'allais le dire avant que le noble Kardass ne le signale. La Poste française, comme chaque fois que sort un épisode de SW, va éditer de nouveaux timbres encore plus beaux que ceux de Theresa May.

    mercredi 18 octobre 2017 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide