Huginn & Muninn : Sortie de Tout l'Art de Ralph McQuarrie volume 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Huginn & Muninn ont publié cette semaine le 2ème volume du magnifique Tout l'Art de Ralph McQuarrie, écrit par Brandon Alinger. Une bonne idée de cadeau de Noël !



    75€ prix éditeur


    Le deuxième volume de l'intégrale de l'oeuvre du plan grand concepteur graphique de la saga, 400 pages de crayonnés cultes ou inédits.

    mercredi 15 novembre 2017 - 17:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    J'ai la chance d'avoir le premier tome, vraiment un magnifique ouvrage...que du bonheur !!

    Sans ce monsieur Star Wars ne serait pas Star Wars, c'était juste un génie...

    J'ai feuilleté le volume deux à la Fnac ce matin... Bô très Bô !!

    A recommander à 100 %

    mercredi 15 novembre 2017 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    ça a l'air d'être très bien dessiné 

    mercredi 15 novembre 2017 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Effectivement, en plus il a crée plusieurs personnage de la saga...Dark Vador-R2 D2-C3PO-les Stromtrooper-les hommes des sables...différents vaisseaux, le story-board de l'Empire contre-attaque...

    Même E.T !!

    Un génie quoi...

    mercredi 15 novembre 2017 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide