Les clins d'oeil à Rogue One et Solo dans Les Derniers Jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je me demandais comment le grand public pouvait ressentir la moindre émotion à l'évocation de ces dés et de leur signification...
    Donc, si je comprends bien, les deux scènes de l’Épisode VIII sont des teaser et l’émotion sera à rebours dans le temps ? et c'est dans "Solo" que le grand public devrait avoir les larmes aux yeux ? ^^

    mercredi 20 décembre 2017 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soubimuf

    soubimuf

    499 Crédits

    En référence à Rogue one, il me semble que Gareth Edwards est présent dans les tranchées de la bataille de crait.

    mercredi 20 décembre 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Anakin S. >> Moi non plus je n'avais jamais remarqué cette paire de dés auparavant dans le Faucon. Pourtant le concept des double-dés portes-bonheur suspendus dans les voitures ou les cockpits est très connu. Il ne m'a pas fallu beaucoup d'imagination pour comprendre qu'ils servaient à évoquer le défunt Yan Solo. Et donc oui, je pense que le grand public peut ressentir de l'émotion à cet instant sans voir un lien explicite avec les autres films.

    mercredi 20 décembre 2017 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Breizhian

    Breizhian

    393 Crédits

    Mais comment le 1er ordre a-t-il bien pû récupérer les plans du traqueur hyperespace  de l'empire puisque les données stockées sur Scarif ont logiquement disparue avec toutes les infrastructures de la citade 

    Il est pourtant bien dit dans Rogue One que les données stockées dans la citadelle sont là et pas ailleur car elles sont ultra sensibles et que c'est LE centre de stockage de l'empire.

    De plus, si l'empire avait eu une sauvegarde des données de Scarif il ne se serait pas gêné pour déjà développer un traqueur,  et du coup plus de rébellion.

    mercredi 20 décembre 2017 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Je n'avais jamais remarqué ces dés. Bien vu ! Ca explique donc les multiples plans dans le dernier film...

    mercredi 20 décembre 2017 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Certain me mettraient presque le doute !!!

    Mais non ! ^^
    Seule l'antenne est détruite et une partie de la salle des archives. On peut supposer que, comme partout, des éléments ont survécu miraculeusement à la catastrophe et que, donc, certaines données auront été récupérées intactes... dont celle de ce "Traqueur Hyperespace" :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 20 décembre 2017 - 23:35

    mercredi 20 décembre 2017 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Breizhian

    Breizhian

    393 Crédits

    Certe seule l'antenne subit le tir direct de l'étoile de la mort.

    Cependant vu les dégâts occasionné sur Jeddah par le même tir, je doute que quoi que ce soit soit resté debout. Déjà on est sûr que le blast atteint l'île où est la citadelle (Jyn et Cassian sur la plage). Ensuite une telle explosion dans l'océan générerait immenquablement un tsunami.

    Donc il faudrait que la citadelle est résistée au souffle dans un 1er temps et à un raz de marée ensuite, ca fait quand même beaucoup.

    De plus, en admettant que les dégâts ne soient que partiels, les données sont visiblement stockées sur ce que l'on peut considérer comme des disques dur externe, le genre de matériels qui n'aiment ni l'eau/humidité ni la poussière,éléments qui risquent fortement d'être présents dans les ruines.

    jeudi 21 décembre 2017 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide