Solo : A Star Wars Story pourrait durer 2h23 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Si vous prenez le temps de simplement rechercher sur Google "Solo: A Star Wars Story", vous verrez dans les informations sur le film qu'une durée est désormais présente. En effet, le prochain spin-off de Star Wars est annoncé avec une durée de 143 minutes, soit 2h23. Cette information n'est pas officielle mais il y a de bonnes chances qu'elle le devienne. Si c'est le cas, cela ferait de Solo le deuxième Star Wars le plus long après Les Derniers Jedi (2h35).


    Une maigre information pour le moment puisque nous attendons avec impatience ce fameux premier trailer. Selon les dernières rumeur, il pourrait bien arriver lors du Super Bowl qui aura lieu le 4 février. Il est habituel pour les films Star Wars (et globalement les blockbusters) d'avoir un trailer lors de cet événement, mais pour Solo cela arriverait à seulement trois mois de sa sortie ! Mais après tout, nous sommes déjà le 23 janvier, alors douze jours de plus ou de moins à attendre, ça en devient presque anecdotique !
    Pour ce Super Bowl 2018, un pins exclusif Star Wars a d'ailleurs été mis en vente... coïncidence ? 
    Photo issue du compte twitter de Pip

    mardi 23 janvier 2018 - 10:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Bon sang, espérons qu'il aura plus de contenu intéressant que Les Derniers Jedi.

    mardi 23 janvier 2018 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je ne suis pas hyper fan des films hyper longs…

    mardi 23 janvier 2018 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Moi justement j'adore les films longs.. comme LDJ 2h30 bah on les voit clairements pas je le trouve même trop court à certaines parties c'est très dommages, espérons qu'il soit long mais pas ennuyant.. comme LDJ quoi. et Le trailer on l'aura au Super Bowl c'est quasi sur 

    mercredi 24 janvier 2018 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    huhumm 2h23 de quoi exactement car je sais pas mais il n'y a absolument aucune information sur ce foutu film pas de trailer pas de synopsis (une vraie synopsis) pas d'image ...... Disney le principe de faire un film c'est de le vendre pour qu'il y ai le plus de spectateur possible car jusque la le seul truc qui pourrais me faire aller au cinéma c'est que c'est l'univers star wars  même rogue one ou au début j'y croyais pas trop ma  quand même donner envie de le voir 

    voila excuser moi il fallait que ça sorte

    jeudi 25 janvier 2018 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide