Bonjour à tous les Jedi.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Zessezo

    Zessezo

    110 Crédits

    Bonjour à tous. 

    Je suis nouvel inscrit sur le site.

    Mon frère et moi avons construit un AT-ST  presque grandeur nature tout en acier,  un beau bébé de 2 tonnes. 

    Nous sommes actuellement sur un projet de X- wing échelle 1:1 et afin d'accélérer le projet,  nous cherchons un D2R2  même pas fini  afin de l'intégrer au chasseur. 

    Si qlq'un à un tuyau pour nous, nous somme preneur pour une somme raisonnable ou un don pour aider un beau projet. 

    Merci pour votre aide et que la force soit avec vous. 

    Zessezo 

    lundi 26 septembre 2016 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo

    Bienvenu à toi!


    N'hésite pas à nous faire partager ton travail avec des photos. Cela te fera également une meilleure vitrine pour trouver ce qu'il te manque.


    Bon courage dans ton aventure!

    vendredi 28 octobre 2016 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zessezo

    Zessezo

    110 Crédits

    Bonjour , 

    Quelle est la marche à suivre pour poster des photos ? 

    Merci d'avance . 

    Zessezo 

    samedi 29 octobre 2016 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin76

    anakin76

    76 Crédits

    Salut Zesseso ! Super projet as tu trouver le moyen de poster des photos ?


    jeudi 25 janvier 2018 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide